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Bonjour,
C’ est un balai Valeo 35 (cm) acheté chez Norauto. Normalement, pour l’arrière d’une Peugeot 405. C’est celui de la photo. Je n’ai changé que le conducteur.
C’est franchement appréciable!
A+Bonjour,
Merci pour le retour. Sais tu si le sellier dégraisse la mousse sans reprendre la coiffe? J’ai un espèce de baquet à l’ancienne et je touche sur les maintiens latéraux.
A+Bonjour,
Je viens de passer en Good Year Eagle F1 sur les conseils de Yannick également. Ils n’ont rien a voir les Miverva en 16’´ du précédent propriétaire mais c’était pas dur. J’ai mis 2 bars av/ar même si PGO conseil 2,2 à l’avant.
a+Salut,
Merci de la par de ma Speedster. Je trouve aussi qu’elles lui vont bien.A+
Bonjour,
Comme il est évoqué l’assise trop haute, personne n’a de combine pour descendre la position de conduite? J’ai souvent creusé des alvéoles sous les mousses des sièges pour le boulot mais le faire sur le siège de sa voiture, c’est plus intimidant.
Merci pour vos retours d’expérience.A+
Bonjour,
Je conseil le garage JP passion : 21 rue du pont d’amour (tout un programme!)Clamart.
Normalement, c’est un spécialiste Anglaises et italiennes, mais il assure sur PGO aussi. Et ca permet de voir quelques Morgans et autres MGs.Je ne parlerais pas des garages à éviter, les listes et longues, j’ai bien fait rire mes collègues avec mes déboires!
A+
De mêmes, j’ai discuté hier au téléphone avec Yannick Daniel qui m’a tenu le même langage. Franchement, les journalistes, il suffit d’avoir été témoin d’un fait divers pour ne plus se faire d’illusion sur leur compte…et c’est bien dommage.
Bonjour,
PGO conseille le garage Lenica à Sannois, 5bis boulevard Gambetta tel: 01 39 81 11 11 demander Yvan.
Content de trouver d’autre camarade en Ile de France.
A bientôt.Effectivement, j’ai des remous. J’ai un jeu 1cm50 entre la vitre et la capote. Pas toi?
Sur les nouveaux modèles, la capote est velcrotée.
Plus de soucis maintenant.
A+Salut,
Je vous fait part du retour des autorités compétentes, j’ai nommé Yannick Daniel:
The winner is…Good year opti grip !
C’était aussi mon choix. Il arrive toujours dans les premiers des comparatifs mais je ne l’avait plus utilisé depuis ma 309S16.
Arrive second, Dunlop SP sport fast.
Et désolé mais il vaut mieux ne pas mettre de Michelin car le flanc est trop dur selon PGO.
Yannick m’a conseillé de gonfler à 2.2bars l’avant (si je me rappelle bien). Bizarre non pour un moteur arrière.A bientôt les Pegistes.
Merci, merci!
Bonjour,
J’ai utilisé une peinture spéciale jante, brillant direct, qui semble beaucoup plus costaud que celle d’origine. Pas de soucis de ce coté-là. Par contre, elle est plus gris métal que vraiment argent comme d’origine. J’ai essayé en vernissant, j’ai préféré sans.
Sinon, il y a l’alternative bombe de peinture jante vendue chez Autobac qui est exactement de la couleur d’origine.A+
Bonjour à tous,
je transmet quelques photos, pour tous ceux qui serait intéressé, de la réfection de jantes. Petite précision concernant le matériel: mastic Solovos de Casto, appret et peinture achetée sur internet, passée au pistolet. On peut aussi utiliser une bombe (Autobac) mais pas adapté pour des jantes complexes.
C’est ni difficile ni très long.Bonne vacances.
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