peinture

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3716
    thierthier
    Participant

      Bonjour,
      Je souhaiterais changer la couleur de ma Pgo est-ce que cela est possible compte tenu de la matériau de la carrosserie de ces voitures
      Thierry

      #4945
      babas89babas89
      Participant

        Oui aucun problème, il te faut juste un peintre qui ait l’habitude de la fibre 😉

        #4964
        lolololo
        Participant

          Bonjour,

          N’importe quel carrossier/ peintre peut repeindre une voiture en fibre de verre. La nouvelle couche adhéra sur l’ancienne et pas sur de la résine. Pour peindre directement sur résine (gel coat), on utilise de préférence un apprêt spécial. Franchement, avec un apprêt classique j’ai jamais eut de problème (j’ai eut plein de problèmes mais pas pour ca).
          Le soucis avec la 1ere couche sur résine provient de la cire de démoulage.

          A+

          #4979
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Bjr,

            la difficulté réside dans la peinture de l’intérieur, un peu de boulot

            L’idéal est de démonter la voiture entièrement … car l’habitacle est un peu chargé en termes d’endroits, pas facile, niveau tableau de bord, colonne centrale, etc …

            J’ai tenté au tipex, mais c’est long … 😀

            #4983
            lolololo
            Participant

              Ca efface pas la voiture le Tipex?! Faut faire gaffe avec ca quand même.

              #4986
              PGO LaurentPGO Laurent
              Maître des clés
                quote lolo:

                Ca efface pas la voiture le Tipex?! Faut faire gaffe avec ca quand même.

                😆 Oui, vrai ! je comprend le garage vide maintenant 😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.