essui glace

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #3686
    lolololo
    Participant

      Bonjour a tous,

      Je sais pas vous, mais je trouve que la surface d’essuyage du parebrise est un peu juste. J’ai monté un balai de Peugeot 405, coté conducteur, qui augmente de 25mm la zone.
      Maintenant, je vois la route des 2 yeux!

      A+


      Attachments:

      #4777
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        bonjour, vu la photo cela marche avec un grand pare brise (modèles après 2009). pour les premiers modèles je pense que le balai est trop grand…..il est vrai que lorsqu’il pleut, entre la buée et les essuies glace…..ce n’est pas terrible. mais bon, c’est une voiture pour quand il fait beau 😀

        #4778
        dominiquedominique
        Participant

          merci c’est super

          tout au plus peut on avoir les références de l’essuie glace svp ?et chez qui vous l’avez acheté ??

          merci d’avance

          #4782
          lolololo
          Participant

            Bonjour,
            C’ est un balai Valeo 35 (cm) acheté chez Norauto. Normalement, pour l’arrière d’une Peugeot 405. C’est celui de la photo. Je n’ai changé que le conducteur.
            C’est franchement appréciable!
            A+

            #4783
            dominiquedominique
            Participant

              si tu as encore l’emballage, serait-il possible d’avoir la réf exacte stp

              #4784
              lolololo
              Participant

                Hi,

                Juste écrit en gros Valeo 35 gamme classique conventional.
                je mets la photos en gros plan.

                A+


                Attachments:

                #4786
                dominiquedominique
                Participant

                  super

                  un grand merci

                  #4788
                  lolololo
                  Participant

                    De rien, tu me diras ce que tu en penses.
                    A+

                    #4790
                    Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
                    Participant

                      Bonsoir,
                      J’aimerai aussi changer d’essuis glaces mais pour une raison esthétique 🙂 du genre bras chromés et balais inox.
                      Mais est ce possible ?

                      #4791
                      lolololo
                      Participant

                        Bonsoir,
                        Tu pourras trouver pas mal de pièces sur carbuildersolutions.com. Il y a des essuie-glace (wiper)entre autre mais pour le montage, je sais pas si c’est universel.

                        A+

                        #5137
                        Perrin DavidDavid
                        Participant
                          quote PGO71:

                          Bonsoir,
                          J’aimerai aussi changer d’essuis glaces mais pour une raison esthétique 🙂 du genre bras chromés et balais inox.
                          Mais est ce possible ?

                          Bonjour,j aimerais aussi les changer pour les mêmes raisons…en avez vous trouvé ?
                          Le

                          #5140
                          Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
                          Participant
                            quote :

                            perr1 Bonjour,j aimerais aussi les changer pour les mêmes raisons…en avez vous trouvé ?

                            Bonsoir,
                            Hélas non un an déjà et j’ai pas réussi à changer les balais et bras pour de l’inox ou du chrome.
                            J’ai pourtant acheté des balais inox et des bras chromés (origine Citroen il me semble) la taille est bonne mais le système du bras ne va pas. 😕

                            #5141
                            Perrin DavidDavid
                            Participant
                              quote PGO71:

                              quote :

                              perr1 Bonjour,j aimerais aussi les changer pour les mêmes raisons…en avez vous trouvé ?

                              Bonsoir,
                              Hélas non un an déjà et j’ai pas réussi à changer les balais et bras pour de l’inox ou du chrome.
                              J’ai pourtant acheté des balais inox et des bras chromés (origine Citroen il me semble) la taille est bonne mais le système du bras ne va pas. 😕

                              Ok merci pour la réponse…je continue mes recherches…je tiendrai au courant..

                              Après plusieurs recherches sans résultats,j ai décidé de sabler les bras d essuie glaces et de les polir à la dremel…( Même principe que le post sur le polissage du volant)
                              J ai trouvé des balais d essuie glaces de 504 Peugeot chromé à epoqu’auto et le résultat est pas trop mal..

                              #5148
                              PGO LaurentPGO Laurent
                              Maître des clés

                                Hello à tous

                                petite info, il semblerait que les essui-glace d’origine soient d’une société qui les fait pour … des bateaux 😆

                                @David, si tu as l’info

                                Ce qui peut faire que l’attache soit bien spécifique, à creuser

                                #5153
                                Perrin DavidDavid
                                Participant
                                  quote Laurent:

                                  Hello à tous

                                  petite info, il semblerait que les essui-glace d’origine soient d’une société qui les fait pour … des bateaux 😆

                                  @David, si tu as l’info

                                  Ce qui peut faire que l’attache soit bien spécifique, à creuser

                                  Oui c est la marque DOGA…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.