Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour Jib,
Je n’ai eut aucune soucis avec cette batterie.
Bon courage.
Bonjour à tous,
Il me semble que les feux arrières sont des feux “custom” que l’on peut trouver chez Oreca par exemple.
Bonjour à tous,
Ma modeste pierre à l’édifice pour PGO 2011:
- Plaquette arrière Peugeot 425442
- Plaquette avant Peugeot 425229
- Filtre à air Peugeot 1444VX
- Filtre à huile Peugeot 1109AJ
- Contacteur stop PSA 4534 65
- liquide de refroidissement 9735KO ou 9735K1
Voilà, j’espère que cela sera utile.
A+
Bonjour OZZAIAC,
perso, elle entretenu chez JP Passion 21 rue du pont d’amour à Clamart. C’est un spécialiste Anglaise, surtout Morgan, mais il m’a sauvé la vie quand mon parebrise c’est fendu!
Bonne route.
Bonjour les amis PGOistes,
Juste le bilan de l’opération de rénovation sièges et peinture volant: rien à bouger.
J’ai profité du beau temps pour passer une deuxième couche de vernis protecteur sur les sièges. Je suis vraiment très content des produits.
Maintenant, je pense modifier le cache “Neimann”/colonne de direction trop massif à mon gout.
Bonne balade dans un rayon de 10kms à tous.
Bonjour à tous,
ca serait rigolo ca! bonne idée.
A+
Bonjour Denis,
Hier, je suis tombé sur une rediffusion de l’émission “direct auto” ou Gregory Galiffi se fait prêter une Cevenne par Guy Meniscus. C’était sur la chaine l’équipe: “équipe moteur”. Franchement, rien d’intéressant, une occasion manquée ! L’émission de Margot Laffite s’appelait V6, en fait. Il y avait un essai sur circuit.
PGO, la voiture furtive.
23 novembre 2020 à 10 h 58 min en réponse à : de quelle Renault provient le reservoir et pompe a essence ?? speedster 2 2005 #5729Bonjour Denis,
Merci pour l’info. Du Renault sur une PGO, c’est inattendu!
Sinon, si on dort dans sa PGO ca marche, non?
A+
Ben, c’est pas du classique (j’aurais dut m’en douter)!: vis sous le châssis avec de beaux gros trous ou l’eau peut s’introduire!
Bonjour,
Un reportage qui fait plaisir à lire!
lolo
Bonjour,
Pour du le cuir est abimé, j’ai commandé les produits “Sofolk” repacuir, recolorant pigmentaire et le vernis soyeux. Apres un dégraissage au diluant cellulosique , j’applique le mastic “repacuir” , séchage complet (rapide) puis passage de 3 couches de colorant à l’aérographe (c’est mieux que le rouleau proposé par Sofolk!). Séchage au pistolet à air chaud avant application de 2 couches de vernis satiné au pistolet à retouche. Niveau couleur, c’est parfait (contrairement à la photo) par contre , pas de miracle pour le grain! Maintenant, quid de la tenue à l’usure?
A bientôt sur la route.
Bonjour,
C’était un reportage sur les amateurs d’automobile dans les cévennes. je crois me rappeler qu’il y a eut un comparatif Caterham/speedster, aussi. Il y a eut un essai sur circuit dans une vieille émission présentée par Margot Laffite qui était intéressant. Elle s’appelait V8, je crois. Sport auto publie un court article sur la Speedster et l’Emera dans leur numéro sur “les meilleurs sportives du monde”.
Bonnes recherche.
Bonjour les PGOistes,
Et bien , je roule depuis plus d’un mois avec la pression préconisée pour les PGOs turbo (1,7 av et 1,9 ar) sur mon Speedster 2 de 2011 (moteur PSA) et je trouve cela bien mieux. Le feeling de direction est amélioré (sans etre encore formidable). Ca ressemble plus a ce que Lotus applique pour l’élise. J’ai jamais compris pourquoi il était donné 2.2 bars à l’avant alors que la masse est plutôt à l’arrière. Encore sans direction assistée, pour réduire les efforts de direction, ca s’entend sinon …
Bon confinage.
Bonjour aux PGOistes,
Suite (et fin?) du feuilleton volant. J’étais pas satisfait du rendu, j’ai donc repris le logo que j’ai peint ton sellerie et affiné le moyeu. Ensuite, j’ai teinté la jante en marron idem garnissage avec des produits Sofolk. Le moyen en TEP (tissu enduit plastique: simili quoi) a été peint avec un mélange de peinture à maquette: c’avait super bien tenu jusque là. J’aime bien le résultat. Ma première idée était de le faire regarnir mais une facture de 300 à 400 euros m’a rafraichi et puis j’ai des retouches a faire sur les bourrelets de sièges. Je vous tiendrais au courant du vieillissement de l’affaire.
Quelques images.
Je vous souhaites pas de bonnes balades vu la conjoncture mais bonne santé.
Bonjour,
tout a fait, il suffit de tirer ce le cache moyeu. Il tient avec du velcro adhésif .
profite bien de ton bolide
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