Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour à tous,
Et merci à Thierry. Grace à toi j’ai pu remettre en route mon compteur alors que je pensais à changer le capteur.
Super!
Bonne route.
OK, c’est tres clair maintenant. Un grand merci.
Yapluqua
Hello,
Ouah, tu es un calé en electricté! Merci beaucoup pour ton retour. Ceci dit, ca va pas etre de la tarte a reparer!
A+
Hello Mr. Mac Manus,
Peux-tu m’expliquer plus en détail comment tu as réussi à résoudre le problème de masse des voyants, s’il te plait? Je sèche et ca fait vraiment bizarre!
Merci d’avance.
A bientôt.
Salut Macmanus,
Merci pour ton retour. Je vais regarder ca à l’occasiojn. Pour ton bouton de démarrage, tu devrais trouver ton bonheur chez car builder solution.
Bonne bricole!
Bonjour,
Comme je le redoutais, c’était le démarreur. Maintenant qu’il est changé plus de problème.
Une astuce si ca vous arrive: claquez la porte bien fort, les vibrations décoincent le solénoïde (enfin pour moi ca le faisait)
Bonne route.
Bonjour à tous,
Et bien, après pas mal de kilomètres, la peinture du volant commence à s’user. Pour l’instant: retouche, plus tard, je ferais refaire la jante en cuir marron. j’espère ne pas en avoir pour trop cher.
A+
Bonjour,
A l’occasion de réparations chez mon garagiste, j’ai, moi aussi, fait changer mes voyants. Bizarrement, ceux des clignotants luisent même éteints!
Sinon, c’est plus propre , je trouve.
Bonne vacances pendant cet été peu favorable aux cabriolets!
Bonjour Philippe,
Alors là, je suis trop ridicule, je ne sais pas te contacter en MP.
A l’aide!!
Bonjour Philippe,
Malheureusement, je ne serais pas disponible pour la sortie complète en Normandie mais j’aurais grand plaisir à vous rejoindre le week-end. Peux-tu me transmettre le planning que je m’organise.
Merci d’avance et vivement que ma pôvre voiture retrouve des camarades.
Bonjour,
Pour mon Speedster de 211 la pompe d’assistance de direction est le modèle 4007 CE et provient de chez Peugeot. Celle-ci se situe sous l’avant du véhicule derrière le radiateur moteur.
J’espère que cela vous sera pas utile 😉
Bonne balade.
Bonjour à tous,
Ca change tout!! Une bricole a planifier d’urgence.
Merci pour toutes les explications.
A bientot sur les routes.
Bonjour David,
A y est, j’ai retrouvé l’adresse du site qui va bien pour les feux arrières et les témoins: carbuildersolution.com. Avec on se construit une voiture!
J’espère que ca te sera utile.
Bonjour Jib,
Je suis pas expert en électricité automobile, loin de là, mais j’ai déjà eut ce genre de problème. C’était du à un(plusieurs) court-circuit. Ma méthode a été d’ôter les fusibles en regardant la consommation de la batterie avec un ohm mètre. Le fusible ou il y a consommation est l’accessoire ou tu as un court-circuit. Attention, la montre et l’autoradio consomme du courant, c’est normal. Apres bonne chance. ( ou enlève le fusible pour l’hivernage).
Un bon garagiste doit pouvoir régler le problème mais c’est vite galère surtout sur un véhicule ou il n’y a pas de masse par la carrosserie.
Bon courage.
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