Problème avec le bouchon d’essence

Forums L’espace technique Moteurs et cartographies Problème avec le bouchon d’essence

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolololo, le 23 mars 2022 à 18h12.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6562
    FAVA Jean-michelJean-michel
    Participant

      Bonjour à tous, quelqu’un aurait déjà eu des problèmes avec le bouchon d’essence ? Pour ma part j’ai cassé la clef dans la serrure du bouchon en voulant le retirer, puisqu’il faut tirer sur la celle-ci pour enlever le bloc et je ne sais pas si c’est à cause de la pression du réservoir mais ce n’est pas évident à l’enlever…

      merci pour votre aide

      #6564
      Brésélec GillesGilles
      Maître des clés

        Bjr

        oui des fois il faut un peut jouer des coudes ou plutôt jouer de la clé 😉

        il suffit d’appuyer un peu sur un côté du bouchon pour facilité l’ouverture

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Brésélec GillesGilles.
        #6566
        FAVA Jean-michelJean-michel
        Participant

          Bon, je vois que je ne suis pas le seul ! Fais attention à ta clef Gilles ! 😄😉

          #6582
          lolololo
          Participant

            Pareil. Faut prendre le coup de main, et après ca refoule!

            Bonne route.

            L’énergie est notre avenir économisons la (avec un bouchon qui s’ouvre pas par exemple)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums L’espace technique Moteurs et cartographies Problème avec le bouchon d’essence