Voyant tableau de bord

Forums L’espace technique Intérieurs Voyant tableau de bord

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #6354
    Koehling Cédricmacmanus
    Participant

      Pour faire plus simple, chaque voyant a 2 fils, un pour le signal du voyant, et une masse. En théorie tu as un fil de couleur et un fil noir (la masse) chaque voyant a un câble noir de masse. Sort le voyant qui est a coté et branche le fil de masse sur ton voyant qui a un problème pour voir s’il s’éteint .

      #6360
      lolololo
      Participant

        OK, c’est tres clair maintenant. Un grand merci.

        Yapluqua

        #6413
        Brésélec GillesGilles
        Maître des clés

          Je sais pas ou tu les as trouvés ces voyants ;-)))

          Tu as ce type de problème avec les voyants qui sont multiplexés avec d’autres (Pas de soucis par exemple sur PGO 2005 ou pas de multiplexage). Il faut juste garder le chassis du voyant et remplacer la led par une ampoule a filament classique que tu prends de tes anciens voyants.

          #6418
          lolololo
          Participant

            Hello Gilles,

            Merci pour la combine, je vais essayer de résoudre ce problème ce week-end. Tout vos conseils me seront bien utiles.

            Bonne route.

            #6537

            Bonjour Gilles, bonjour, je m’appelle Max Bianco Castro Campos, je voudrais savoir ce que vous avez fait avec les lumières d’origine qui étaient sur votre panneau ?

            C’est juste que je suis brésilien et que je construis mon PGO sur la base d’un speedster et que je n’ai pas accès aux détails comme les horloges du tableau de bord et tout le reste, alors j’aimerais pouvoir essayer de vous acheter ces lumières que vous avez remplacées , et toutes autres pièces qui Si vous en avez, le plus dur est de trouver les feux arrière, les phares n’existent pas par ici, donc je mets ceux de Chery QQ, une voiture japonaise qui a vraiment répondu à mes attentes, pour l’instant. ..

            Toute aide est la bienvenue

            Merci.

            Olá Gilles , boa tarde , meu nome é Max Bianco Castro Campos , gostaria de saber o que você fez com as luzes originais que estavam em seu painel?

            É que sou Brasileiro e estou construindo o meu PGO com base em um speedster e não tenho acesso a detalhes como os relógios do painel e tudo mais , então eu gostaria de poder tentar comprar de você estas luzes que você substituiu , e qualquer outras partes que você tiver disponível , o mais difícil está sendo encontrar as lanternas traseira, já o faróis não existe por aqui então coloquei os do Chery QQ, um carrinho japonês que até deu muito bem as minha espectativas, por enquanto …

            Qualquer ajuda será bem-vinda

            Obrigado.

             

            #6538

            Olá Gilles , boa tarde , meu nome é Max Bianco Castro Campos , gostaria de saber o que você fez com as luzes originais que estavam em seu painel?

             

            É que sou Brasileiro e estou construindo o meu PGO com base em um speedster e não tenho acesso a detalhes como os relógios do painel e tudo mais , então eu gostaria de poder tentar comprar de você estas luzes que você substituiu , e qualquer outras partes que você tiver disponível , o mais difícil está sendo encontrar as lanternas traseira, já o faróis não existe por aqui então coloquei os do Chery QQ, um carrinho japonês que até deu muito bem as minha espectativas, por enquanto …

             

            Qualquer ajuda será bem-vinda

             

            Obrigado.

            #6578
            Tourres SergeSerge
            Participant

              Bonjour,

              Pouvez-vous m’indiquer ou acheter les voyants de tableau de bord.

              Merci beaucoup

              #6579
              Koehling Cédricmacmanus
              Participant
                #6580
                Tourres SergeSerge
                Participant

                  Bonjour,

                  Merci beaucoup

                   

                   

                  #6585
                  Tourres SergeSerge
                  Participant

                    Bonjour,

                    Le diamètre de passage des voyants étant de 12mm (info donnée par M. Daniel), est-ce que je peux mettre un diamètre de passage de 10mm ou bien respecter le diamètre de référence de la voiture, car j’ai du mal a trouver tous les voyants avec ce diamètre.

                    Merci

                    #6586
                    lolololo
                    Participant

                      Mais c’est ce cher Serge!

                      Si tu veux que tout tienne en place, il vaut mieux que les trous et les voyants correspondent!
                      Je n’ai pas eut de problème a trouver des logos même si le dessin ne ressemble pas tout à fait à l’origine, l’essentiel est de savoir ce qu’il signifie.
                      Le site car builder solution vends aussi des voyants de toute sorte.

                      Bon bricolage et attention aux masses.

                      #6689
                      GérardGérard
                      Participant

                        Bonsoir, pourriez-vous transmettre le nom du site où vous avez commandé les voyants svp?

                        Quelle est la connectique à l’extrémité des voyants d’origine ?

                        Merci.

                        #6690
                        GérardGérard
                        Participant

                          Oups, je viens de voir que c’était déjà précisé 🙄

                        13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums L’espace technique Intérieurs Voyant tableau de bord