expériences de dommages accidentels

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres expériences de dommages accidentels

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6808
    Kohler DanielKohler Daniel
    Participant

      Qui a de l’expérience dans la réparation des dommages causés par un accident et peut donner des conseilsUnfall Speedster 2 Bj 2005 70'000 km

      #6809
      Berard PatrickPatrick
      Participant

        Bonjour

        J’ai eu le même dégât sur mon speedster ,je l’ai fait réparer chez PGO Alès

        Travail nickel

         

        #6810

        Moi aussi, à peu près les mêmes dommages mais un peu plus latéraux. J’ai envoyé directement la voiture à l’usine de St Christol les Ales qui a tout superbement remis en état. Merci encore à Yannick Daniel et à son équipe !

        #6811
        KHARTCHENKO YvanKHARTCHENKO Yvan
        Participant

          Bonsoir,

          Je vous conseille de la faire réparer à l’usine.

          Cordialement.

          Yvan

          #6819
          kaniecki olivierkaniecki olivier
          Participant

            Je vous conseille de la faire réparer à l’usine.Yannick Daniel et à son équipe au top slt

            #6820
            kaniecki olivierkaniecki olivier
            Participant

              Je vous conseille de la faire réparer à l’usine.Yannick Daniel et à son équipe au top slt

              #6821
              le-chatle-chat
              Participant

                oui super équipe ….!!!  Y.P

                #6833
                lolololo
                Participant

                  Bonjour Daniel,

                  Ouah, j’espère que personne n’a été blessé!

                  Tout est toujours réparable avec la résine + fibre de verre puisque l’on peut fabriquer des éléments de toute pièce.

                  De mon point de vue, pour de gros dégâts comme les tiens, il vaudrait mieux changer tout le bloc arrière ou au moins, découper la partie cassée et recoller une parti neuve. A voir avec ton carrossier (ton expert d’assurance) et Yannick Daniel de PGO. C’est mieux de remplacer “large” parce que la résine a tendance a casser alors que la fibre de verre reprend sa position masquant l’ampleur des dégâts.

                  Le plus sur est, évidement, que le travail soit fait a l’usine mais c’est surement pas facile de l’y amener dans cet état.

                   

                  Bon courage.

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres expériences de dommages accidentels