Philippe en recherche d’une PGO speedster

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Philippe en recherche d’une PGO speedster

  • Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MILOT Nicolashd54, le 6 mai 2018 à 19h27.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #3712
    Anonyme

      Bonjour à tous .
      Je m’appelle Philippe et je suis en recherche d’une PGO speedster.
      Ancien propriétaire de plusieurs porsche depuis 8 ans , j’ai une envie de changement et j’ai toujours été admiratif de la ligne PGO .
      Je viens ici pour glaner des renseignements sur la voiture , partager votre passion , et peut être se rencontrer lors de futurs sorties.

      #4924
      dominiquedominique
      Participant

        Bonjour

        bienvenu

        dans une autre rubrique du forum il y a PGO à vendre

        http://www.leclubpgo.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=152

        #4925
        Anonyme

          Merci Dominique mais c’est un Speedster que je recherche

          #4927
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Il ya une enchère bientôt je crois sur une speedster, avec finition couleurs d’origine, assez rare

            Mise à prix de 16K€, par fontre si cela s’envole un peu (comme je le pense) + frais, cela donne des voitures aux alentours de 25K€, finalement comme sur le marché.

            J’avais participé à une vente aux enchères d’une PGO, au total, cela avait dû donner une valeur “hors marché”, vu l’auto et son historique (qui d’ailleurs n’était pas précisé, accident-entretien pas chez PGO, …)

            ++

            #4928
            Anonyme

              un lien vers cette vente aux enchères ?

              #4929

              Bonjour philipe

              c’est une vente aux enchères alcopa, attention voiture avec vitres amovibles et à priori problème de refroidissement. Fuite ou joint de culasse ?

              Cordialement

              pierre

              #4934
              lj77lj77
              Participant

                Bonsoir
                Regarde sur le boncoin il y en a une avec un très faible kilométrage ce qui est un peu curieux pour une voiture de cet âge….mais à voir tout de même.

                #4939
                Anonyme

                  Salut je suis egalement en recherche d un speedster mais classic. Si quelqu un a des infos je suis preneur.
                  Merci a tous

                  #4940
                  lj77lj77
                  Participant
                    quote laukas:

                    Salut je suis egalement en recherche d un speedster mais classic. Si quelqu un a des infos je suis preneur.
                    Merci a tous

                    Le bon coin il y en a une …..je fais la promo du boncoin moi ici….j y vus des speedster mais toujours pas ma future Cevennes….grrrr

                    #4944
                    MARCOMARCO
                    Participant

                      Bonne recherche

                      #4946
                      Anonyme

                        Par contre la question que je me pose c’est que d’après ce que j’ai lu PGO aurait déposé le bilan .
                        Quid des pièces et du SAV pour certains équipements . Par exemple impossible de trouver une capote pour speedster 2 .
                        Y a t-il un suivi obligatoire de pièces lorsqu’une usine ferme ?

                        #4947
                        babas89babas89
                        Participant

                          Faut pas croire ce que raconte les journalistes, c’est juste de co****ie pour faire du chiffre 🙄
                          L’usine n’est pas fermée et ne l’a jamais été 😉

                          #4949
                          dominiquedominique
                          Participant

                            mais ou donc avez vous lu cela ? franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            cela devient pénible

                            il suffit par contre de parcourir notre forum et de lire cela

                            et en plus c’est d’y il y a dejà de longs mois (octobre 2017)

                            http://www.leclubpgo.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=227

                            ou encore ici (dernière page)

                            http://www.leclubpgo.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=138&start=40

                            je ne comprends pas ces fausses rumeurs
                            c’est pénible à la fin 😈

                            #4958
                            Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
                            Participant
                              quote :

                              Par exemple impossible de trouver une capote pour speedster 2 .

                              😆

                              Avis personnel : Et tant bien même c’est pas ça qui me bloquerait si je devais acheter (racheter)ce modèle tellement original

                              #4962
                              lolololo
                              Participant

                                Bonjour à tous,

                                Le site “le parking.fr” recense toutes les petites annonces automobiles, c’est bien pratique.

                                A+

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Philippe en recherche d’une PGO speedster