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bonjour,
beaucoup de choses ont été dites et il est vrai qu’une fois que l’on a essayé cette voiture, difficile de ne pas s’y attacher. La version avec le moteur mini-BMW accompagnée d’un restylage extérieur et intérieur ont commencé à être produite en 2013.
Pour les moteurs Peugeot, il y a eu plusieurs évolutions mineures portant essentiellement sur la carrosserie (je ne parle pas du moteur qui a aussi évolué mais qui a gardé la même puissance). parmi ces évolutions à voir:
– les vitres électriques qui remplacent les vitres amovibles à partir de 2005
– la console centrale
– le modèle cevennes à partir de 2007
– le pare brise: jusqu’en 2009 je crois, le pare-brise est beaucoup moins haut (à mon sens plus joli décapotée, mais pas très pratique une fois capotée)
– la forme de la capote différente selon le modèle
– point très important et qui donne tout son charme à la voiture quand tu roules: le pot d’échappement sport qui est très mélodieux…..
Si tu en trouves une (notamment sur le bon coin, il y en a plusieurs), tu peux appeler l’usine (Yannick Daniel) qui te diras si le véhicule a été entretenu et déjà vu à l’usine, ce qui est un bon point.
Donc il ne te restes plus qu’à……et venir rouler avec nous au club.
bonne recherche et à bientôt j’espère.bonjour, vu la photo cela marche avec un grand pare brise (modèles après 2009). pour les premiers modèles je pense que le balai est trop grand…..il est vrai que lorsqu’il pleut, entre la buée et les essuies glace…..ce n’est pas terrible. mais bon, c’est une voiture pour quand il fait beau 😀
c’est quand même plus sympa qu’avec les jantes tôles. au plaisir de la voir lors d’une sortie du club.
modèle magnifique!!
je ne savais pas que les derniers modèles offraient moins de place que les anciennes. Pourtant j’ai essayé le modèle avec moteur BM, je n’ai pas eu cette impression.merci pour les photos…..peut être aurons nous le plaisir de la voir lors de nos sorties club……
oui on veut voir “la bête”…..tu nous a mis l’eau à la bouche…………
bonjour,
en voilà une, un peu chère mais sympa……
https://www.leboncoin.fr/voitures/1315549624.htm?ca=21_svraiment superbe et impressionnante !!
bonjour,
de quel modèle d’evora s’agit il? 410? conduite à droite?
cela va changer de l’hemera 😀 …….bonjour à tous les deux,
pourquoi une boite auto? sur ce genre de voiture, je trouve que passer les vitesses fait partie du plaisir de conduite. Pour moi (mais je suis peut être rétrograde), la boite automatique, oui mais sur une voiture fonctionnelle ou le plaisir de conduire passe au second plan.
bonsoir,
sur notre speedster de 2005, nous avions le même problème sur mauvaise route lorsque l’on passait les ralentisseurs alors que notre voiture a une garde au sol normale pour une PGO. Nous avons fait monter des amortisseurs viarouge à l’usine cet hiver et depuis cela va beaucoup mieux. il faut quand même faire attention mais cela n’a plus rien à voir. En effet cela arrive encore que la bouche d’entrée de refroidissement touche (ce qui est déplaisant) et cela peut entrainer le frottement du ventilateur sur cette bouche. Par contre elle ne talonne plus.
bonjour,
super!, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là. peux tu mettre quelques photos de ta voiture?
à bientôtnon je n’ai pas cet espace entre la vitre et la capote. j’ai un peu d’air mais cela ne fait pas de remous.
bonjour lolo,
tu vas peut être me trouver un peu ignare, mais en regardant les photos, le flap de capote te sert capote fermée. Au vu des photos j’ai le même modèle de capote et je n’ai pas ces remous d’air capote fermée. elle laisse passer un peu l’air mais c’est acceptable. as tu vraiment des remous?
les pneumatiques est un bon sujet de discussion. de plus je pense le comportement est different selon le type de jantes (16” ou 17”) et le type d’amortisseurs que tu as. cela dépend aussi de l’année de sortie de la voiture.
les PGO sorties entre 2004 et 2011 ont été équipées en BF GOODRICH, DUNLOP SPORT Max et GOODYEAR EFFICIENT GRIP. Il semblerait que le GOODYEAR soit légèrement plus efficace….
un petit coup de fil à Yannick à l’usine peut être intéressant car il a roulé avec tous ces pneus et connait très bien le sujet. -
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