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bonjour et bienvenu au club!!
une petite photo? merci
à bientôt lors d’une sortie….
je trouve que sur la PGO moteur BM, la jauge est un peu plus fiable que sur le modèle avec le moteur peugeot dont le voyant s’allume assez rapidement après l’utilisation d’un demi plein.
superbe!!
bonjour, oui cela m’arrive l’hiver lorsqu’il fait froid et que je ne me sers pas de ma PGO. pour les PGO moteur Peugeot, il est plus difficile de la redémarrer avec un booster ou bien des cables du fait de la position de la batterie. l’idéal est de mettre un coupe circuit. pour les PGO moteur BM/mini, c’est plus facile avec la batterie placée dans le compartiment avant et la possibilité de débrancher la batterie.
La jauge à essence n’est effectivement pad vraiment fiable et elle s’allume de temps à autre dans les virage et selon la déclivité après la mi-reservoir. comme thurbe, je refais le plein tous les 400 kms.
Pour l’autre point, il faut arriver à localiser le problème. j’aurais tendance à penser à la suspension mais l’appel à Yannick est une bonne chose et t’inquiète il te rappelera.
Jean michel bienvenue au club en espérant se voir lors d’une sortie…..
à bientôt
merci pour ces éléments et effectivement bon confinement à 10 kms maxi. Vivement qu’on puisse rouler à nouveau
Bonjour,
elle a été envoyé à tous les membres 2021 du club. peut être ne l’avez vous pas reçu. autrement appelez Didier. A bientôt
merci Patrick!!
merci Patrick,
j’ai loupé ce numéro. pourrais tu nous le scanner si tu l’as?
d’avance merci
bonne année 2021
bonjour,
merci pour ces photos. je l’ai déjà fait et effectivement c’est pas simple…..
Bonjour,
Merci pour ce ressenti. Il est vrai que mettre plus de pression à l’avant semble bizarre. Il va falloir que nous en discutions avec Yannick afin de comprendre. suite au prochain épisode (rires).
3 novembre 2020 à 15 h 56 min en réponse à : Entrée d’eau dans l’habitacle par l’arrière Du tableau de bord. #5707Antoine bonjour,
je n’ai pas connaissance de ce problème sur la mienne. par contre j’ai déjà eu des entrées d’eau par le système de ventilation du c^té passager.
bonjour à tous,
Afin d’avoir les bonnes infos, j’ai questionné Yannick sur ce sujet. voici les pressions qu’il préconise:
PGO turbo avec ou sans amortisseurs Via Rouge :
1.7 kg AV / 1.9 kg AR
PGO année 2006 –> 2012 avec ou sans amortisseurs Via Rouge :
2.2 kg AV / 2.0 Kg AR
PGO année 2003 –> 2005 :
2.0 Kg AV / 2.0 Kg AR
PGO équipée d’amortisseurs Via Rouge quel que soit l’année (sauf Turbo)
2.2 kg AV / 2.0 kg AR
je rappelle également que sur les turbos, Yannick préfère monter des Michelin.
à+
Bonjour,
idem pour moi avec les jantes de 17″. ces pneus me conviennent parfaitement. durée de vie: environ 15 000 kms. La pression est également impiortante et Yannick propose de ne pas mettre une pression trop forte: environ 1,5 bar.
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