vitre cote passager qui se deboite de la glissiere

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres vitre cote passager qui se deboite de la glissiere

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bena Jean jacquesjjb, le 26 avril 2021 à 8h00.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6066
    Bena Jean jacquesjjb
    Participant

      Depuis le debut j ai lavitre cote passager qui sort de sa glissiere au moindre  trou dans la chaussee

      j ai deja fait changer la glissiere  rien n y fait

      pourtant cote conducteur  pas de probleme

       

      auriez vous une solution? Coller la glissiere?

      #6072
      kaniecki olivierkaniecki olivier
      Participant

        pareil pour moi

        #6075
        BARRE David et SandraDavid et Sandra
        Participant

          Punaise la galère, moi ça fait du bruit quand le revêtement est mauvais – ça vibre

          j’ai toujours peur qu’une tombe et en plus c’est désagréable comme bruit

           

          #6080
          PERTIN philippePERTIN philippe
          Participant

            Bonjour,

            Si il s’agit d’une PGO avec le moteur Mini/BM, il s’agit surement de la fixation de la vitre sur la glissière. la vitre est tenue sur le croisillon (mu par la glissière) par deux supports. elle est emboitée sur ces deux supports. lors de la manipulation de la capote si on ne respecte pas le fait que la porte doit être ouverte ou bien que la vitre soit baissée, le support de capote butte sur la vitre et la déboite (Cela m’est déjà arrivé 2 fois). afin de vérifier si c’est cela, il faut demonter la contreporte (facile car elle est vissée avec plusieurs vis). par contre je n’ai jamais remis moi même la vitre, je l’ai fait faire soit à l’usine, soit chez un carrossier.

            Pour les PGO moteur peugeot, le montage est différent.

            #6083
            Goitre FrankGoitre Frank
            Participant

              j’ai eu le problème aussi, le système de descente auto(je suppose) est fait avec une petite lanière en tissus, sur mon auto une d’elle est cassé et se coinçait dans la glissière et du coup le maintient de vitre ce déboîtait

              je l’ai remboité déjà deux fois

              cela ce fait, mais c’est laborieux

              la deuxième fois j’ai coupé complètement  la partie de lanière qui était détériore

              la vitre fonctionne toujours en automatique????????bizare

              #6086
              Bena Jean jacquesjjb
              Participant

                Elle a ete deja plusieurs fois  reparé  mais cela se reproduit au bout de deux jours

                vous n auriez pas une bonne idee pour que cela ne se reproduise pas?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres vitre cote passager qui se deboite de la glissiere