Batterie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #5969
    Bena Jean jacquesjjb
    Participant

    ma pgo voit sa batterie se vider au bout de quinze jours sans utilisation.

    impossible de la remettre en route

    avez vous eu ce proleme?

    #5970
    PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

    bonjour, oui cela m’arrive l’hiver lorsqu’il fait froid et que je ne me sers pas de ma PGO. pour les PGO moteur Peugeot, il est plus difficile de la redémarrer avec un booster ou bien des cables du fait de la position de la batterie. l’idéal est de mettre un coupe circuit. pour les PGO moteur BM/mini, c’est plus facile avec la batterie placée dans le compartiment avant et la possibilité de débrancher la batterie.

    #5973
    Brésélec GillesBrésélec Gilles
    Maître des clés

    Je confirme, le mieux est de mettre un coupe circuit mais de bien le faire pour ne pas avoir de problème d’alimentation.

    #5974

    Bonjour

    sauf erreur les modèles de 2011 ( avant ? Après ?) ont le coupe circuit d’origine ( notice p59 ) c’est le cas de la mienne moteur Peugeot. Il’est Situé derrière le siège conducteur derrière la grande plaque.

    cordialement

    pierre yves

    #5993
    ozzaiacozzaiac
    Participant

    Bonjour,
    Nous souffrons tous du même problème.
    Et effectivement, la batterie est difficile d’accès (en particulier la borne +) et le branchement du booster impose un exercice de contorsion douloureux.
    Seul l’installation d’un coupe-circuit permettrait de résoudre le problème, ou le débranchement de la batterie (+) …

    #5999
    FAVA Jean-michelJean-michel
    Participant

    Exact Pierre Yves, moi aussi sur ma Cévennes de 2011 j’ai un coupe circuit d’origine derrière le siège conducteur …

    #6001
    kaniecki olivierkaniecki olivier
    Participant

    bonjour sur les modèle 2015 a t il un coupe batterie d origine merci

    #6016
    Darnault Olivier et CarineOlivier et Carine
    Participant

    Bonjour à vous oui j’ai eu aussi ce problème mais en branchant un chargeur permanent c’est terminé ! Plus de problème bonne journée

    #6019
    Perrin DavidDavid
    Participant

    Effectivement, c’est difficile d accès pour la version Peugeot.

    Du coup,j ai tiré deux bornes de batterie en plus derrière le siège conducteur.

    Plus de problème de torsion pour brancher un maintien de charge ou un coup de pince pour redémarrer…

     

    #6028
    Miribel Jean FrançoisJean François
    Participant

    Bonsoir

    Non, les modèles à moteur BMW n’ont pas de coupe circuit à ma connaissance, mais la batterie est dans le coffre avant (au fond à gauche sous le tapis moquette quand on ouvre le capot) et débranchable très facilement,

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.