Batterie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Bena Jean jacquesjjb
    Participant

ma pgo voit sa batterie se vider au bout de quinze jours sans utilisation.

impossible de la remettre en route

avez vous eu ce proleme?

PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

bonjour, oui cela m’arrive l’hiver lorsqu’il fait froid et que je ne me sers pas de ma PGO. pour les PGO moteur Peugeot, il est plus difficile de la redémarrer avec un booster ou bien des cables du fait de la position de la batterie. l’idéal est de mettre un coupe circuit. pour les PGO moteur BM/mini, c’est plus facile avec la batterie placée dans le compartiment avant et la possibilité de débrancher la batterie.

Brésélec GillesBrésélec Gilles
    Maître des clés

Je confirme, le mieux est de mettre un coupe circuit mais de bien le faire pour ne pas avoir de problème d’alimentation.

Bonjour

sauf erreur les modèles de 2011 ( avant ? Après ?) ont le coupe circuit d’origine ( notice p59 ) c’est le cas de la mienne moteur Peugeot. Il’est Situé derrière le siège conducteur derrière la grande plaque.

cordialement

pierre yves

ozzaiacozzaiac
    Participant

Bonjour,
    Nous souffrons tous du même problème.
    Et effectivement, la batterie est difficile d’accès (en particulier la borne +) et le branchement du booster impose un exercice de contorsion douloureux.
    Seul l’installation d’un coupe-circuit permettrait de résoudre le problème, ou le débranchement de la batterie (+) …

FAVA Jean-michelJean-michel
    Participant

Exact Pierre Yves, moi aussi sur ma Cévennes de 2011 j’ai un coupe circuit d’origine derrière le siège conducteur …

kaniecki olivierkaniecki olivier
    Participant

bonjour sur les modèle 2015 a t il un coupe batterie d origine merci

Darnault Olivier et CarineOlivier et Carine
    Participant

Bonjour à vous oui j’ai eu aussi ce problème mais en branchant un chargeur permanent c’est terminé ! Plus de problème bonne journée

Perrin DavidDavid
    Participant

Effectivement, c’est difficile d accès pour la version Peugeot.

Du coup,j ai tiré deux bornes de batterie en plus derrière le siège conducteur.

Plus de problème de torsion pour brancher un maintien de charge ou un coup de pince pour redémarrer…

Miribel Jean FrançoisJean François
    Participant

Bonsoir

Non, les modèles à moteur BMW n’ont pas de coupe circuit à ma connaissance, mais la batterie est dans le coffre avant (au fond à gauche sous le tapis moquette quand on ouvre le capot) et débranchable très facilement,

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.