Heureux en Speedster II

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Heureux en Speedster II

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3672
    Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
    Participant

      Bonjour à tous !
      Alain heureux propriétaire d’un SpeedsterII de 2005.
      Fan d’autos anciennes et des années 50,avec 25 années à rouler en Triumph et au sein du TCF.
      Ma dernière Triumph revendue l’année dernière, je recherchais une auto sympathique et j’ai longtemps hésité mais j’ai finalement craqué sur le SpeedsterII de PGO.
      Il est bleu infini avec un intérieur cuir et alcantara (très classe 😛 )et même si le mien est “badgé” Porsche et que ce n’est pas une réplique à l’identique,j’avoue que ce n’est que du bonheur tant à son volant qu’à le contempler sous tout les angles.
      En utilisation pour moi c’est pas différent qu’avec mes vieilles anglaises c’est le plus souvent et quasiment tout le temps sans la capote.J’avale les kilomètres avec un plaisir immense et pour l’instant sans le stress des pépins que je connaissais avec mes anglaises (ou italiennes) 🙄
      Me voilà un PGiste heureux 😀

      #4714
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        bonjour,
        super!, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là. peux tu mettre quelques photos de ta voiture?
        à bientôt

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Heureux en Speedster II