flap de capote

Forums L’espace technique Intérieurs flap de capote

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3669
    lolololo
    Participant

      Hello les Pegistes,
      Je vous fais part du bricolage que je teste avec succès depuis 2 mois: le flap de capote. Il s’agit d’un deflecteur pour éviter que l’air s’engoufre dans l’habitacle, taillé dans une chambre à air de vélo, renforcé d’un morceau de mousse rigide et collé à la néoprène entre les joints de vitre. Dorénavant, il n’y a plus de remous. J’attends de trouver du textile enduit PVC (sky) assorti à la capote pour ameliorer l’esthetique. On peut aussi le rentrer sous la capote mais c’est moins éfficace.

      Bonne rentrée à tous.


      Attachments:

      #4708
      dominiquedominique
      Participant

        super

        c’est génial

        merci 😉

        #4709
        PERTIN philippePERTIN philippe
        Participant

          bonjour lolo,

          tu vas peut être me trouver un peu ignare, mais en regardant les photos, le flap de capote te sert capote fermée. Au vu des photos j’ai le même modèle de capote et je n’ai pas ces remous d’air capote fermée. elle laisse passer un peu l’air mais c’est acceptable. as tu vraiment des remous?

          #4710
          lolololo
          Participant

            Effectivement, j’ai des remous. J’ai un jeu 1cm50 entre la vitre et la capote. Pas toi?
            Sur les nouveaux modèles, la capote est velcrotée.
            Plus de soucis maintenant.
            A+

            #4711
            PERTIN philippePERTIN philippe
            Participant

              non je n’ai pas cet espace entre la vitre et la capote. j’ai un peu d’air mais cela ne fait pas de remous.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums L’espace technique Intérieurs flap de capote