Recherche PGO Cévennes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #3680
    lj77lj77
    Participant

      Bonjour,
      Décidément difficile à trouver. je cherche sans trouver….
      Idéalement un intérieur cuir rouge dans un écrin blanc.
      on va finir par y arriver…reste à savoir si une boîte auto serait mieux que la rude boîte Manuel…vous admettrez que pour les balades, vocation de la belle auto, la boîte auto est pas mal…non? ( je ne l ai pas essayé)
      Si vous êtes vendeur. Contactez moi ici. Merci.
      Laurent

      #4730
      lj77lj77
      Participant

        Punaise…..je cherche un 2L 140 ch…..c est mieux de le préciser….

        #4731
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Hello Laurent, c’est Laurent 😉

          alors les annonces, il y en a quelques unes, et celle ci ?
          https://www.leboncoin.fr/voitures/1179336140.htm

          Ce que j’en pense, pare-brise bas, le rouge et ce gris profond, top, faible kilométrage, dans le prix moyen du marché, donc à creuser

          Pour le volet boîte auto-manuel, alors là vous avez ceux qui aiment, ceux qui trouvent que c’est une hérésie,
          Bref, le pour le contre, est très subjectif.

          Pour ma part:
          – si j’achetai une version euro 7, ce serait en boîte auto et palettes au volant
          – avant 2015, en boîte manuel

          voilà 😉

          #4732
          lj77lj77
          Participant

            Eh oui….vu sur le bon coin….juste la boîte …le choix est cornélien….il faut que je trouve une PGO avec le 2L boîte auto à essayer….la boîte manuel déjà essayé m est vraiment apparu domptable mais un poil rude…

            #4733
            PERTIN philippePERTIN philippe
            Participant

              bonjour à tous les deux,

              pourquoi une boite auto? sur ce genre de voiture, je trouve que passer les vitesses fait partie du plaisir de conduite. Pour moi (mais je suis peut être rétrograde), la boite automatique, oui mais sur une voiture fonctionnelle ou le plaisir de conduire passe au second plan.

              #4734
              babas89babas89
              Participant

                Pour avoir eut les deux avec le moteur Peugeot j’ai beaucoup aimé la boite auto qui va bien avec la voiture qui de toute façon n’est pas hyper sportive même si on peut rouler vote quand même (et qu’elle apprécié les virages qui tournent fort mais pas trop rapide)
                Pareil sur le bmw, j’ai eut l’occasion d’essayer la boite auto qui est vraiment géniale !

                Bon courage et comme dit le mieux si tu le peux est d’essayer

                #4737
                lj77lj77
                Participant

                  Merci Baba, Je suis d accord ce n est pas une hyper sportive, la boîte Manuel est rude et franchement la course courte de la pédale est vraiment , peu agréable en balade. Je vais me laisser convaincre par une boîte auto….il me faut juste trouver …la voiture, je l essayerai avant achat, donc à suivre.

                  #4821
                  lj77lj77
                  Participant

                    Dur, dur à trouver la boîte auto …. C était pas pour Noël de cette année. Je cherche toujours.
                    En boîte auto il y en avait une à Marseille mais garage a déposé le bilan, annonce cours sur le net….et une avec boîte manuelle …entre les Baléares et Valence, ça fait loin. Mais pour ce dernier cas, la PGO est estempillée Porsche sur le nez,et les seuils de portes, curieux, non?

                    #4837
                    PGO LaurentPGO Laurent
                    Maître des clés

                      L’estampillage “Porsche” est courante sur certains modèles (2004/2005) car reprenant vraiment quelques codes (barre centrale de capot) et pour certains une nostalgie / envie d’avoir une Porsche, perso j’achète une PGO pour être une PGO pas pour la faire passer en “Porsche”

                      Bon pour la Cévennes, bientôt la mienne sur le marché (question de semaines/mois) après une révision complète à l’usine, elle y est d’ailleurs
                      (eh oui … je fais “tourner” le garage 🙂 )

                      #4854
                      lj77lj77
                      Participant

                        Et par simple curiosité une révision consiste en quoi? Avec quel coût à l usine?….ta Cévennes est noire intérieur rouge si je me souviens bien?

                        #4855
                        dominiquedominique
                        Participant

                          COUCOU

                          Non sa Cévennes est gris souris intérieur rouge (un bruit d’enfer que j’aime bcp)
                          un entretien chez PGO (vidange, filtres etc) coûte moins cher que dans un garage style Delko ou autre grande enseigne et c’est fait par des pro qui connaissent et aiment ces voitures

                          il vérifient les plaquettes (qui s’usent vite) te font les niveaux vérifient tout et te tél avant d’engager une quelconque réparation non prévue, vraiment si tu peux le faire chez eux c’est top

                          on a quelques référents en France(fiable aussi) tout dépend d’ou tu es

                          #4856
                          PGO LaurentPGO Laurent
                          Maître des clés

                            “Gris souris” …. mais non 🙁

                            C’est un gris “Iceberg” non mais ! 😆

                            D’ailleurs c’est simple, elle est en photo, en haut de cette page, la première à droite 😀

                            PS: en vente actuellement…mais déjà du monde dessus …. 😀

                            #4858
                            babas89babas89
                            Participant

                              Je recommande aussi le passage par la casse usine pour l’entretient, Yannick le responsable est un passionné et connait quasi toutes les autos :bien:

                              Il saura apporter les conseils qui vont bien pour que l’auto soit au top 😉

                              Si jamais tu change d’avis pour une Hemera j’ai un amis qui en a une de couleur gris champagne et intérieur cuir nappa rouge en Peugeot boite auto

                              #4885
                              lj77lj77
                              Participant

                                Bonjour
                                Ça ressemble bien à ce que je recherche….enfin.

                                http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-pgo-cevennes–2-0-16v-140ch-FVO11219207.htm

                                J ai contacter vendeur….il y a des incohérences dans l annonce…boîte Manuel et photo d une Automatique….bref. Je dois demander un numéro de châssis ? Moteur? Pour demander ensuite un historique à l usine?
                                Je ne sais pas si elle est encore sur le marché. aller on y croit, encore un peu. Elle me paraît un peu chère aussi…à suivre.

                                #4886
                                PERTIN philippePERTIN philippe
                                Participant

                                  bonjour,

                                  elle semble très propre. Si le vendeur peut t’envoyer une copie de la carte grise c’est encore mieux tu as tous les renseignements. autrement il est impératif de l’essayer.
                                  Pour le prix….difficile à dire car les Cévennes sont un peu plus chers que les speedster par contre la boite auto fait baisser un peu le prix…qui doit être négociable. merci de nous tenir au courant.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.