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Effectivement les raccordement rapide sur les versions BMW font qu’il n’y a pas besoin de coupe batterie c’est relativement facile à deconnecter.
Sur les Peugeot il y en a un d’origine sur les Hemera derrière le siège conducteur, sûrement une bonne idée de faire installer même sur un cab
Quand tu dit problèmes de batterie c’est qu’elle se décharge?
Moi aucuns problèmes après 5 ans en laissant la voiture 2 semaines sans rouler, si c’est plus je déconnecte la batterie par prudence.
Mon Hemera se porte toujours à merveille après plus de 45000km.
l’année dernière elle a eu le droit à quelques changements.
Lame avant
Grilles avant en argent plutôt qu’en noir
Amortisseurs Viarouge
Tapis intérieur noir plutôt que beige.
On m’a dit qu’il y a un collectionneur qui aurait plusieurs PGO sur Angers ou je me suis installé depuis 6 mois. En attendant de le rencontrer jaipu faire connaissance avec quelques passionnés auto et la voiture à toujours un énorme succès !
Très jolie dans cette configuration.
Effectivement, plus pratique qu’on ne le pense les PGO
Petit retour après 3 ans d’utilisation.
Entièrement satisfait!
J’ai remplacé mes ampoules de veilleuses des LED histoire d’avoir un éclairage de jour également.
Je ne sais pas si j’ai fait une fausse manipulation mais suite à cette installation j’avais une de mes ampoules de phares qui ne fonctionnée plus.
Envoie chez LEDPERF et c’est passé en garantie.
Désormais je cherche à rajouter des antibrouillards pouvant également être activés avec les pleins phares pour voir sur les côtés car sinon c’est limité!
Excellente idée effectivement
Pour les phares je ne vois pas pourquoi il y aurait eu du changement.
En tout cas c’était les mêmes sur mes 3 Hemera
Je ne crois pas avoir déjà vu cela mais ça serait intéressant d’en avoir la liste!
De ce que je sais :
– Les phares sont ceux de wolkswagen Lupo
– Les feux de l’Hemera les même que l’autolib
– les essuie-glace ceux de Citroën C1
Effectivement il faudrait demander à l’usine.
Moi je sais démonter mais celui des versions turbo
C’est une version BMW?
Alors c’est pas un problème, simplement que le témoin s’allume quand il reste environ 10L (voir un pu avant en fonction des virages)
Du coup tu peux rouler encore un bon moment, il suffit de regarder la jauge qui descend
Bienvenue sur le forum!
Donne nous plus de détails sur l’auto que tu as 😉
Merci pour ces informations, toujours utile à savoir
Effectivement elle est désormais en France désormais mais je n’ai malheureusement pas encore le contact du nouveau propriétaire.
Si tu veux une Hemera n’hésite pas à me dire ça peut se trouver
Bonne idée David,
Peut-être à suggérer auprès de la marque avec la présence de l’Hemera GT
Effectivement sur les pressions c’est pas évident et le ressenti de chacun diffère.
Le mieux cest de se trouver un petit parcours à faire et essayer différentes pressions pour se faire son idée.
Pour mon Hemera turbo je suis à 1,8 à l’avant et 2 à l’arrière.
27 novembre 2020 à 21 h 19 min en réponse à : Entrée d’eau dans l’habitacle par l’arrière Du tableau de bord. #5737Ma voiture a toujours été suivie chez PGO.
Je vais démonter mon tableau de bord, ça sera l’occasion de regarder en dessous par où passe cette eau (mais en regardant à l’usine je ne vois pas d’autre possibilité)
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