PGO Hemera aux États-Unis

Forums Le Club PGO PGO Automobiles – Actu et revue de presse PGO Hemera aux États-Unis

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6133
    babas89babas89
    Participant

      Bonjour,

      Si certains prévoient un voyage aux États-Unis et plus particulièrement Nashville, un détour le Lane Motor Museum est devenu indispensable.

      En effet ils ont acquis une PGO Hemera de 2011 qui est régulièrement en expo, mais parfois cachée dans les réserves

      https://www.lanemotormuseum.org/collection/cars/item/p-g-o-hemera-2011?highlight=WyJwZ28iXQ==

      #6134
      Tourres SergeSerge
      Participant

        Donc, il n’y en a plus que 19 sur les 20 construites avec le 140 CV sur le territoire Français.

        #6135
        babas89babas89
        Participant

          Effectivement !

          Serge d’après ta photo tu en possède une?

          #6139
          JACQUEMART THIERRYjacquemart
          Participant

            My car

            superbe

            A Marcq en Baroeul

            #6140
            JACQUEMART THIERRYjacquemart
            Participant

              My car

              superbe

              A Marcq en Baroeul

              #6141
              JACQUEMART THIERRYjacquemart
              Participant

                pgo hemera rouge

                Elle interpelle pas mal

                #6143
                Tourres SergeSerge
                Participant

                  Oui, acheté en 2017 mais avec quelques petites choses à faire car les précédents propriétaires n’étaient pas très soigneux. Modèle de 2010 et pas encore 30000 au compteur (pas le temps de rouler). Pour l’instant à l’usine car j’ai eu des problèmes de boîte de vitesse cet été (boîte auto) Le problème est résolu il ne reste plus qu’à aller la récupérer.

                  #6144
                  babas89babas89
                  Participant

                    Ah super, n’hésite pas à la présenter, je n’ai pas vue de détails détails ton auto (grise intérieur rouge?)

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par babas89babas89.
                    #6148
                    Tourres SergeSerge
                    Participant

                      Oui, je pense que c’est très classique pour ce modèle, avec cette couleur extérieur, le 1er proprio a bien choisi. Mon seul petit reproche, c’est de ne pas avoir accès au moteur facilement (trop de contrainte). J’ai lu vos posts et vous avez eu la même (140cv) avant de la revendre pour acquérir un modèle plus récent.
                      Même si je ne suis pas actif sur les réseaux (car je n’aime pas ça) je suis le club de très près. J’aime ce véhicule (HEMERA en particulier) malgré toutes ces contraintes.👍

                      #6149
                      babas89babas89
                      Participant

                        Il y en a que 2 dans cette configuration 😉

                        Oui j’ai eu 2 en version Peugeot Bvm et Bva.

                        Pas de mal, content de connaître le propriétaire d’une autre Hemera 😃

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Le Club PGO PGO Automobiles – Actu et revue de presse PGO Hemera aux États-Unis