Témoignage de satisfaction

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Témoignage de satisfaction

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #6157

    Par ce message, je tiens à faire part de ma totale satisfaction quant au SAV de PGO Automobiles dont le responsable est Monsieur Yannick Daniel.

    Sans flagornerie aucune, nous avons en effet la chance d’avoir, en la personne de Yannick Daniel, un interlocuteur de qualité, professionnel, compétent, rigoureux, passionné par son métier et à l’entière écoute de ses clients.

    Je ne peux être que satisfait du travail réalisé sur ma PGO speedster que ce soit pour de l’entretien courant ou  pour une réparation complexe comme cela s’est notamment présenté suite à un problème électrique.

    Pour conclure, un grand bravo à Yannick Daniel et à son équipe et longue et belle route à tous avec nos superbes PGO.

    #6158
    ozzaiacozzaiac
    Participant

      Bonjour,
      Merci de ce témoignage.
      J’imagine que vous résidez près de Saint Christol-Lès-Alès?
      Bien cordialement,
      Armand

      #6160

      Bonjour,

      Non, je réside à Aix les Bains en Savoie (300 km de St Christol les Alès).

      Bien cordialement.

      Philippe

      #6161
      steph-montpelsteph-montpel
      Participant

        Bonjour, pour ma part j’ai toujours été satisfait par le professionnalisme de Yannick Daniel et son équipe.
        C’est toujours appréciable de confier son véhicule à des passionnés et des experts.
        J’ai la chance d’être à seulement 1H de route de St Christol-Les-Ales ce qui est bien pratique pour prendre soin de ma Cevennes !
        Bonne route à tous !

        #6162
        Masson Pierre YvesPierre Yves
        Participant

          Bonjour à tous.
          oui je confirme , Monsieur Yannick Daniel est un passionné à l’écoute de ses clients.
          Que le message remonte chez PGO !!!!!

          J’habite Paris.

           

          #6163
          francoisfrancois
          Participant

            je plussoie ! Vive Yannick !

            #6164
            GérardGérard
            Participant

              Bonjour à toutes et tous,

              Mr Daniel m’a été de grands conseils même avant que je n’achète mon Speedster. Effectivement, celui-ci était dans un état assez moyen, voir médiocre.

              Et avant de l’acheter, je souhaitais avoir les conseils de PGO pour ne pas me lancer dans un chantier insurmontable.

              Depuis nous échangeons très régulièrement pour la partie technique et mécanique.

              Jusqu’ici je n’avais jamais rencontré un constructeur aussi ouvert coté échange technique. C’est super!

              Amicalement.

               

              Gérard

              #6165
              Brésélec GillesGilles
              Maître des clés

                Yannick est vraiment l’âme et la mémoire de Pgo.
                Toujours d’humeur égale.

                Un grand grand grand merci à lui pour tout ce qu’il a pu faire pour nos 2 Pgo

                #6166
                babas89babas89
                Participant

                  Comme tout le monde je ne peux que apprécier les services et la passion pour la marque de Yannick.

                  Malgré que j’ai la plus part du temps été loins de l’usine (plus de 500km), mes PGO ont toujours étaient entretenues à l’usine tellement c’est un plaisir d’y passer.

                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par babas89babas89.
                  #6168
                  Devulder HubertDevulder Hubert
                  Participant

                    Bonsoir,

                     

                    Comme vous tous, j’ai toujours été extrêmement satisfait de mes échanges avec Monsieur Daniel.

                    Dommage que je sois loin de l’usine, car j’aimerai vraiment aller y faire un tour.

                    #6169
                    kaniecki olivierkaniecki olivier
                    Participant

                      Bonjour, pour ma part j’ai toujours été satisfait par le professionnalisme de Yannick Daniel et son équipe. toujours a notre écoute.

                      #6170
                      JACQUEMART THIERRYjacquemart
                      Participant

                        Du nord

                         

                        Je remerçie aussi Mr Daniel

                        Et plus tard j’espère lui confier ma PGO Hemera 2010 pour une cure de jouvence !!

                      12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Témoignage de satisfaction