Scordilis Thierry

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : LE forum :-) #6408
    Scordilis ThierryScordilis Thierry
    Participant

      hello, pour les espaces technique/interieur etc … il faudrait peut etre faire des categories en fonction des modeles (les annees par exemple) ou a minima entre moteur peugeot-S16 ou BMW-mini-turbo

      en réponse à : Démontage compteur kilométrique #6407
      Scordilis ThierryScordilis Thierry
      Participant

        super, fais bien gaffe jamais mettre a zero en mettant le contact …. sinon tu reset le compteur.

        en réponse à : Accéder à l’intérieur quand la batterie est à plat ? #6403
        Scordilis ThierryScordilis Thierry
        Participant

          mise en place d’un branchement allume cigare etanche dans le compartiment moteur entre le coupe circuit et la batterie, comme ca tu peux mettre un entretien batterie. je l’ai fait ca marche nickel … et je laisse toujours le capot moteur ouvert au cas ou (un chiffon sur la serrure)

          en réponse à : Module inconnu #6402
          Scordilis ThierryScordilis Thierry
          Participant

            demande a yannick c’est le plus simple.

            en réponse à : Volant d’origine – polissage #6401
            Scordilis ThierryScordilis Thierry
            Participant

              c’est assez simple a faire, tu prends un morceau de cuir, tu le mouilles bien, tu le mets en place sur l’ancien ou sur le motif en relief et tu le maroufles avec comme une lime a ongle mais en plastique , et tu laisse bien secher …. ensuite par derriere tu peux coller un peu de coteon pour garder le relief.

              en réponse à : Volant d’origine – polissage #6400
              Scordilis ThierryScordilis Thierry
              Participant

                on peut voir les dernieres photos qui avat disparu des sites precedants….

                 

                en réponse à : Do It Yourself – Mécanisme Chauffage #6399
                Scordilis ThierryScordilis Thierry
                Participant

                  on pourrait pas heberger les photos ici ? bon la question est simple mais la reponse ….

                  en réponse à : Démontage compteur kilométrique #6397
                  Scordilis ThierryScordilis Thierry
                  Participant

                    je parle de la version a moteur peugeot … voila mes archives

                    probleme de compteur,

                    bonjour,
                    suite certainement a une mauvaise manip de remise a zero du compteur journalier, j ‘ai le compteur qui est parti en sucette; les indications kilometriques clignotent . L ‘indication de vitesse fait n ‘importe quoi. par contre les kilometres s ‘incrementent … que faire pour revenir en mode normal – thierry

                    Re: probleme de compteur Bonjour,
                    Ce n ‘ est pas grave, j ‘ai déjà eu ce souci, en faisant le plein de carburant.
                    Yannick sav PGO te donnera la manip à réaliser

                     

                    Je te donne la marche à suivre étape par étape, c ‘est trés simple :
                    1/ Appuyer sur le bouton noir
                    2/ Mettre le contact
                    3/ Lacher le bouton noir = apparaît le mot “pulp”;
                    4 / Attendre que les unités clignottes = soit s ‘affiche 048000, soit autre chiffre Si autre chiffre(le noter ou mémoriser),

                    laisser finir Couper le contact et refaire les manip de 1 à 4

                    Au stade 4 il faut indiquer sur l ‘écran à l ‘aide du bouton noir 048000 ou 48000 ;
                    il faut laisser terminer l ‘initialisation.
                    Tu verras ça paraît compliquer mais finalement facile à faire….

                    confirmation par Yannick de PGO:
                    dans ce mode la le compteur est des-etalonner, d ou les indications erronnees, l ‘increment de kilometres peut aussi etre faux…

                    1/ Appuyer sur le bouton noir
                    2/ Mettre le contact et lacher le bouton noir
                    3/ apparaît le mot "PULSE"
                    4/ un chiffre s ‘affiche “;P xxxxxx”; – il faut imperativement avoir “;P 48000”; (ne rien mettre devant le 4)
                    5 / Si autre chiffre (le noter ou mémoriser) le changer par des appuis successifs, le chiffe a modifier clignote et passe de chiffre en chiffre tout seul,
                    6/ laisser finir (sinon cela annule la procedure).

                    merci. Thierry.

                    probleme de compteur et en plus ca marche !!!! du premier coup ! merci rous et gulf76 et yannick !

                    NE JAMAIS FAIRE UN RESET DU COMPTEUR en METTANT LE CONTACT, attendre que la voiture demarre !!!

                     

                     

                     

                    en réponse à : Démontage compteur kilométrique #6396
                    Scordilis ThierryScordilis Thierry
                    Participant

                      t’aurais pas fait un reset du compteur journalier et mettre le contact en meme temps ?

                      en réponse à : PGO speedster à vendre -N’est plus à vendre #4264
                      Scordilis ThierryScordilis Thierry
                      Participant

                        Petite erreur, les jantes changent !!!!!

                        en réponse à : totalisateur et tacky ne fonctionne pas #4154
                        Scordilis ThierryScordilis Thierry
                        Participant

                          reset compteur

                          1/ Appuyer sur le bouton noir
                          2/ Mettre le contact et lacher le bouton noir
                          3/ apparaît le mot “PULSE”
                          4/ un chiffre s’affiche “P xxxxxx” – il faut imperativement avoir “P 48000” (ne rien mettre devant le 4)
                          5 / Si autre chiffre (le noter ou mémoriser) le changer par des appuis successifs, le chiffe a modifier clignote et passe de chiffre en chiffre tout seul,
                          6/ laisser finir (sinon cela annule la procedure).

                          Thierry.

                          en réponse à : sortie Catalane #4124
                          Scordilis ThierryScordilis Thierry
                          Participant

                            Pr Dominique ….

                            Y a peut être une possibilité de transformer la pgo en version chassis long, double essieux arrière, 6×6 ou half-track … Et remorque …. 😉

                            en réponse à : sortie Catalane #4113
                            Scordilis ThierryScordilis Thierry
                            Participant

                              OK pour moi … je regarde pour le nombre de personnes, j’envoie l accompte par virement au club.

                              Thierry.

                              en réponse à : notre nouvelle PGO #4062
                              Scordilis ThierryScordilis Thierry
                              Participant

                                Laurent
                                permet moi de te rappeler que tu as déjà un modèle de chaque …. A moins que tu recommences la série en nouvelle mouture :mrgreen:

                                en réponse à : Liquide de refroidissement #4061
                                Scordilis ThierryScordilis Thierry
                                Participant

                                  Oui c est ce que Yannick m avait conseillé …. Et en plus il faut respecter les conduites en silicone … Sinon faut refaire …. J y suis passé ….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)