LE forum :-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #3505
    PGO LaurentPGO Laurent
    Maître des clés

      Bonjour à tous !

      voilà, ca y est on a l’espace Forum ouvert,

      Pour toutes questions, potez ici

      Pour besoin d’aide, postez ici

      Sachez que pour la modération, l’animation, les bonnes âmes sont accueillies avec plaisir !

      Laurent

      #3833
      dominiquedominique
      Participant

        Super et merci Laurent

        pour la modération suis à dispo

        Amicalement

        Dominique

        #3853

        Salut tout le monde !

        Petite question pour notre admin préféré : est-ce qu’il serait possible d’avoir une icône différente pour les forums dans lesquels il y a des messages non lus afin de voir d’un coup d’œil à quels endroits il y a de nouveaux messages ?

        Loïc
        Sans PGO fixe pour le moment (l’ancienne est partie samedi dernier, la nouvelle ne sera dispo que d’ici une dizaine de jours… Faut pas m’exclure pour autant, hein, ce n’est que transitoire ;))

        #3859
        dominiquedominique
        Participant

          coucou Loic

          j’ai vu à Ales ton nouveau jouet

          fashion la couleur 😉

          il parait qu’elle va faire un bruit d’enfer !!!

          #3861
          quote Dominique:

          coucou Loic

          j’ai vu à Ales ton nouveau jouet

          fashion la couleur 😉

          il parait qu’elle va faire un bruit d’enfer !!!

          Mais c’est vraiment trop injuste (mode Calimero ON), tout le monde va l’avoir vue avant moi si ça continue !! 😈
          J’espère toujours pouvoir la récupérer avant la fin de l’année (comme tu as pu le voir, elle est prête mais l’usine n’a pas reçu les nouveaux codes du service des mines [car ça va être la 1ère officiellement immatriculée autrement qu’en véhicule de démo avec la boite auto et les palettes au volant], du coup je ne peux pas avoir de carte grise… :cry:)

          Sinon, oui, c’est clair que le choix de couleur est très personnel (et particulièrement flashy… mais d’un autre côté, on ne prend pas ces voitures pour passer inaperçus 😆 :lol:)
          Et j’espère bien qu’elle va faire un bruit d’enfer, c’était la commande spéciale passée à Yannick et Marie-Hélène :mrgreen:

          Je posterai des photos dès que je l’aurai récupérée :ugeek:

          #3864

          Il faut tout de même que les règles soient respectées : je crois comprendre que certains ici n’ont plus de PGO.


          Même si c’est transitoire
          comme un suppositoire,
          t’es viré,
          Dédé !

          Après on verra si on te réintègre car il y a peut être aussi des limites dans les accoutrements, coloris et bruits d’échappement des véhicules acceptables par un club qui souhaite rester respectable et respecté, poil au nez.

          Vivement la prochaine sortie Le club PGO et bises à Clem !!!!!

          Un affreux grincheux jaloux :mrgreen:

          #3871
          dominiquedominique
          Participant

            et alors ce nouveau jouet ?? tu l’as??

            bonne année à tous

            #3875
            quote Dominique:

            et alors ce nouveau jouet ?? tu l’as??

            Non, toujours pas hélas !
            L’usine n’avait toujours pas reçu les codes du Service des Mines pour demander la carte grise avant la fermeture pour la trêve des confiseurs. J’espère qu’ils les auront reçus quand ils rouvriront la semaine prochaine, histoire que je puisse descendre la chercher d’ici une quinzaine de jours…

            Je posterai des photos (et une vidéo pour le son ;)) dès que je l’aurai récupérée.

            #3878
            MARCOMARCO
            Participant

              Salut BONNE ANNEE à toutes et à tous, que 2015 soit l’année des belles virées avec nos bolides.
              Tiens pour bien commencer l’année je ne suis plus autorisé à consulter le forum PGO PASSION sans aucune demande de renouvellement de cotisation 😕
              Bon dommage 🙄

              #3879
              quote MARCO:

              Tiens pour bien commencer l’année je ne suis plus autorisé à consulter le forum PGO PASSION sans aucune demande de renouvellement de cotisation 😕
              Bon dommage 🙄

              Tiens, je viens de vérifier… et c’est pareil pour moi ; on dirait qu’une certaine personne a décidé de faire le ménage d’autorité…

              #3882
              vinceofversaillesvinceofversailles
              Participant

                Je fais parti des indésirables aussi sur le club d’à côté…
                même pas eu le temps d’effacer tous mes messages et photos 🙂

                #3887
                Anonyme

                  IDEM
                  ça montre le niveau :mrgreen:

                  #3896
                  PGO LaurentPGO Laurent
                  Maître des clés
                    quote Selenims:

                    Salut tout le monde !

                    Petite question pour notre admin préféré : est-ce qu’il serait possible d’avoir une icône différente pour les forums dans lesquels il y a des messages non lus afin de voir d’un coup d’œil à quels endroits il y a de nouveaux messages ?

                    Loïc

                    Alors là euh … question piège.

                    en tout cas une fonctionnalité, qui te permet de voir les messages que tu n’as pas lu (ce qui m’a permis de voir ce message 🙂 )
                    il suffit d’aller à l’accueil, puis tu as un lien, juste en dessous la fonction recherche, qui s’appel : “Voir les messages non lus”, ca peut servir

                    #3902

                    Effectivement, merci pour l’astuce sur l’affichage des sujets non-lus, ça peut servir en attendant 🙂

                    Par contre, si tu peux trouver une ruse pour que les forums dans lesquels il y a des messages non-lus aient une icône différente, ça serait plus pratique (enfin, je trouve ;))

                    #6408
                    Scordilis ThierryScordilis Thierry
                    Participant

                      hello, pour les espaces technique/interieur etc … il faudrait peut etre faire des categories en fonction des modeles (les annees par exemple) ou a minima entre moteur peugeot-S16 ou BMW-mini-turbo

                    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.