totalisateur et tacky ne fonctionne pas

Forums L’espace technique Moteurs et cartographies totalisateur et tacky ne fonctionne pas

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #3573
    spideurspideur
    Participant

      bonjour
      un conseil , j ai repeint ma pgo et démonté les compteurs mais oups au remontage le compteur et le tacky ne fonctionne plus le branchement derrière le compteur est ok , quand je tourne la cle de contact il y a un soubresaut de l aiguille , les fusibles sont ok , quelqu un a une idee ?

      #4150
      MARCOMARCO
      Participant

        Salut,

        Prends contact avec Yannick au SAV de PGO, une fois il m’avait dépanné sur ce compteur qui était complètement déréglé.

        A+

        #4152
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Le fait des multiples débranchement, et je pense aussi de la batterie, doivent faire quelques R.A.Z qui peuvent impacter les compteurs

          #4153

          Il faut réinitialiser le combiné, la procédure n’est pas compliquée…Yannick chez PGO t’indiquera la marche à suivre.

          #4154
          Scordilis ThierryScordilis Thierry
          Participant

            reset compteur

            1/ Appuyer sur le bouton noir
            2/ Mettre le contact et lacher le bouton noir
            3/ apparaît le mot “PULSE”
            4/ un chiffre s’affiche “P xxxxxx” – il faut imperativement avoir “P 48000” (ne rien mettre devant le 4)
            5 / Si autre chiffre (le noter ou mémoriser) le changer par des appuis successifs, le chiffe a modifier clignote et passe de chiffre en chiffre tout seul,
            6/ laisser finir (sinon cela annule la procedure).

            Thierry.

            #4155
            spideurspideur
            Participant

              helas thierry
              je me suis précipite dans le garage j ai appuyé sur le bouton noire , mis le contact et rien ne sait produit , toujours aucun affichage du totalisateur
              😳

              #4161
              dominiquedominique
              Participant

                j’allais donner le meme mode d’emploi que Thierry (j’avais fait la meme chose)

                il ne reste que Yannick alors 😉

                #4162
                spideurspideur
                Participant

                  ou un électricien j ai du oublier une masse ou un truc comme ca
                  bonne et heureuse année a tous

                  #4165
                  spideurspideur
                  Participant

                    😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 bonjour
                    je reviens vers vous apparemment ca se débloque , j ai vu un pulse apparaitre et ensuite les chiffres ont défiles , mais je n ai plus rien d inscrit
                    et la maintenant cela fonctionne
                    je suis hyper content
                    merci a tous 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

                    #4210
                    gulf76gulf76
                    Participant
                      quote spideur:

                      😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 bonjour
                      je reviens vers vous apparemment ca se débloque , j ai vu un pulse apparaitre et ensuite les chiffres ont défiles , mais je n ai plus rien d inscrit
                      et la maintenant cela fonctionne
                      je suis hyper content
                      merci a tous 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

                      Bonjour, j’ai exactement le MM souci, j’ai essayé la manipulation indiquée ci dessus mais malheureusement il n’y a aucun chiffre.
                      Quelle a été ta solution miracle ? De la patience ?

                      #4216
                      spideurspideur
                      Participant

                        non franchement ca ne marche pas
                        le kilometrage s affiche mais disparait au bout d un moment
                        et l aiguille ne bouge pas
                        j ai telephone a yannick de pgo a l usine on a essaye de reintialiser et rien
                        solution de yannick tu me renvoies le compteur , je regarde sur place sinon on le change 375e ht
                        alors apres avoir refait la peinture et pas mal de petits frais sur l auto je crois que je vais la revendre

                        #4229
                        dominiquedominique
                        Participant

                          c’est dommage

                          tente tout de meme de retourner la pièce à l’usine !!!!!

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums L’espace technique Moteurs et cartographies totalisateur et tacky ne fonctionne pas