Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Effectivement si elle est de 2007 il n’y aura aucun malus à payer
Vivement le critérium des Cévennes pour aller les voir en action!!!
Sinon effectivement une troisième auto est en préparation.
À noté que certaines évolutions et développement seront peut-être disponibles pour nos auto 🙂
Si tu as un cric la voiture se lève très facile avec les 4 emplacements
Bienvenue.
Pour les garages ces auto n’ont rien de compliqué en mécanique donc quelqu’un acceptant de se pencher dessus devrait s’en sortir, sinon il y a l’usine à Saint Christol lès Alès.J’ai pas eut connaissance du problème que tu évoque, les fixations sont-elles toutes présentes et en bon état ?
Ps: si tu as quelques photo de ton auto ça serait sympa
Ok merci 😉
Merci Laurent, j’ai bien essayé mais visiblement j’ai pas réussi 😆
Exact j’en discutais tout à l’heure avec Yannick 😉
Celle-ci restant la propriété de l’usine!
Il va falloir aller sur le bord des spéciales pour les encourager
L’Hemera GT est de retour et roulera cette année sur plusieurs rallye du championnat de France 🙂 La voici en test
[youtube]https://youtu.be/3CuOuK94t9o[/youtube]Je remonte ce poste car je suis depuis passé chez Generali.
Je paye à peine plus de 1000€ (je suis à 0,63) mais pour un kilométrage illimité (je roule pas mal, déjà 7000km depuis décembre 😀 )
Merci pour ce partage, en plus le contact est très bon 🙂Quel est le rapport avec PGO Automobiles ❓
Faut pas croire ce que raconte les journalistes, c’est juste de co****ie pour faire du chiffre 🙄
L’usine n’est pas fermée et ne l’a jamais été 😉Oui aucun problème, il te faut juste un peintre qui ait l’habitude de la fibre 😉
Un speedster aux enchères en Belgique, peut être une superbe occasion car prix mini de 7000€
https://www.hammertime.be/lot/lot-details/38862/pgo-speedster-ii-2005/nl
Sur mes Hemera ils étaient en plastique chromé!
Il doit exister la référence quelque part 😉 -
AuteurMessages