Assurances

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3695
    dominiquedominique
    Participant

      AMAGUIZ
      propose des contrats intéressants au kilomètre avec installation d’un boitier
      qui doit rester branché sur la batterie. Laurent a opté pour cette solution
      .
      Retour d’expérience, en cours.
      Agence GENERALI à UZES
      . Vous trouverez ci-après deux simulations demandées.
      a/Pour une PGO BMW 11 CV de décembre 2013 (valeur à neuf de 45 000 €)En kilométrage illimité,
      Cotisation annuelle : 768,64 € TTC (y compris frais et accessoires, contribution au fonds de garantie Attentat).

      Franchise limitée à 400€•
      Indemnisation en valeur majorée•
      Assistance sans franchise kilométrique •
      Véhicule de remplacement (8 jours en cas de panne, 15 jours en cas d’accident, 40 jours en cas de vol)
      •Vol isolé des éléments extérieurs
      •Absence d’exclusivité de conduite
      Si Moins de 8000 kilomètres, le tarif serait de 53,69 € par mois. Soit 662,30 € TTC
      /an(y compris contribution au fonds de garantie Attentat 5,90 € et hors frais de dossier 18,02 € perçu à la souscription)•
      Franchise limitée à 400€ •
      Indemnisation en valeur majorée•
      Assistance sans franchise kilométrique •
      Véhicule de remplacement (8 jours en cas de panne, 15 jours en cas d’accident, 40 jours en cas de vol)

      Vol isolé des éléments extérieurs•
      Absence d’exclusivité de conduite

      b/Pour une PGO moteur Peugeot ,exemple pour une PGO de 2009•valeur de 25000 €
      •moteur Peugeot (9 CV)
      •lieu de garage:bouche du rhone•garage individuel clos et couvert•conducteur: homme de 65 ans avec un bonus de 50% depuis plus de 3 ans

      usage privé
      Pour ce profil de véhicule, nous sommes partis sur une formule tous risques comprenant
      :•
      Responsabilité civile•
      Défense pénale et recours suite à accident•
      Bris de glace (franchise 83 €)•
      Vol –incendie (franchise 400 €)•
      Dommages tous accidents -vandalisme (franchise 400 €)
      •Garantie protection du conducteur
      •Assistance 0 kilomètre
      •Véhicule de remplacement (8 jours en cas de panne, 15 jours en cas d’accident, 4
      0 jours en cas de vol)•
      Indemnisation en valeur majorée en cas de sinistre total garanti (valeur à dire d’expert + 20%)

      Contenu privé à hauteur de 300 €
      Nous vous proposons donc 3 formules de kilométrage qui sont les suivantes
      :•En kilométrage illimité, la cotisation d’assurance est de 44,50 €/mois. Soit
      534 €/an•
      Si vous optez pour le forfait 8000 km, elle est de 36,95 €/mois. Soit 443,40 €/an
      •Enfin, pour un forfait 4000 km, le prix s’élève à 33,93 €/mois. Soit 407,16 €/an
      Il s’agit de tarifs fictifs qui évolueront en fonction des caractéristiques de chaque PGO ainsi que du lieu de garage. Chaque information sur le souscripteur peut avoir un impact sur la tarification
      proposée.

      pour tout renseignement :

      Bernard PASCAL
      Ou Marine ESCANDE Ou Joëlle LEBEGUE
      859 Route de Nîmes B.P 13066 30703 Uzès Cedex http://www.generali.fr/agence/uzes

      tél 04.66.22.56.88

      #4804
      babas89babas89
      Participant

        Génial,

        Actuellement chez Allianz Degroise, j’ai été très satisfait lors d’un accident, mais le tarif est excessif.
        1500€ à l’année pour mon Hemera (pour 9000km), je vais consulter Generali voir ce qu’ils proposent

        #4955
        babas89babas89
        Participant

          Je remonte ce poste car je suis depuis passé chez Generali.
          Je paye à peine plus de 1000€ (je suis à 0,63) mais pour un kilométrage illimité (je roule pas mal, déjà 7000km depuis décembre 😀 )
          Merci pour ce partage, en plus le contact est très bon 🙂

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.