Achat d’une PGO en Belgique

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Achat d’une PGO en Belgique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #3734
    Perrin DavidDavid
    Participant

      Salut à tous,
      Quelqu’un a t’il déjà acheté une pgo d occasion en Belgique ?
      Je lis tout et n’importe quoi sur internet et le truc qui revient souvent c est le malus à payer lors de l immatriculation en France (soit environ 4000 et des bananes)pour une Cévennes de 2007…d autres disent aussi que il y aurait une réduction de 10% par année d ancienneté…

      #5054
      dominiquedominique
      Participant

        bonjour

        prenez contact avec Yannik Daniel chez PGO

        lui connait cela

        #5056
        babas89babas89
        Participant

          Effectivement si elle est de 2007 il n’y aura aucun malus à payer

          #5063
          Anonyme

            Gare et attention aux certificats d’immatriculation éronés. Marque: Pfeifer – modèle: PGO. En clair vous pensez acheter un cabriolet mais en fait sur votre certificat d’immat. Il s’agit d’un Buggy. Situation vécue il y a deux jours.

            #5064
            dominiquedominique
            Participant

              merci de l’info Powerbuzz34

              #5065
              Perrin DavidDavid
              Participant
                quote Powerbuzz34:

                Gare et attention aux certificats d’immatriculation éronés. Marque: Pfeifer – modèle: PGO. En clair vous pensez acheter un cabriolet mais en fait sur votre certificat d’immat. Il s’agit d’un Buggy. Situation vécue il y a deux jours.

                Merci de l info…je ferai attention,la personne doit m envoyé la photo de sa carte grise avant que je monte …
                Savez vous si c est à moi de faire des plaques de transit ou à la personne de les faire ??

                #5066
                Anonyme

                  Oui c’est à vous de les faire normalement je pense.

                  #5067
                  PERTIN philippePERTIN philippe
                  Participant

                    bonjour à tous,

                    effectivement ce sujet est intéressant et merci de nous dire comment cela se passe car l’offre de PGO d’occasion en Belgique est très attractive au niveau prix.

                    #5068
                    Perrin DavidDavid
                    Participant
                      quote Philippep:

                      bonjour à tous,

                      effectivement ce sujet est intéressant et merci de nous dire comment cela se passe car l’offre de PGO d’occasion en Belgique est très attractive au niveau prix.

                      C est sur que parfois,cela vaut le coup..c est pour ça que je me lance.. normalement j y vais la semaine du 15 août pour récupérer le véhicule (si j ai tout les éléments)…à suivre….

                      #5069
                      Perrin DavidDavid
                      Participant
                        quote Powerbuzz34:

                        Oui c’est à vous de les faire normalement je pense.

                        Merci de l info…j vais quand même confirmer dans un garage d import…à suivre..

                        #5072
                        Perrin DavidDavid
                        Participant
                          quote Powerbuzz34:

                          Gare et attention aux certificats d’immatriculation éronés. Marque: Pfeifer – modèle: PGO. En clair vous pensez acheter un cabriolet mais en fait sur votre certificat d’immat. Il s’agit d’un Buggy. Situation vécue il y a deux jours.

                          C est le cas pour moi…et du coup je fais quoi ??

                          #5073
                          dominiquedominique
                          Participant

                            pourquoi vous l’avez achetée?

                            #5074
                            Perrin DavidDavid
                            Participant
                              quote Dominique:

                              pourquoi vous l’avez achetée?

                              Bonjour,c est en cours de négociation.j ai tout les documents
                              Carte grise de la personne
                              Car pass
                              Facture d achat chez PGO
                              Control technique
                              Les plaques de transit sont à faire par moi.
                              Y a juste cette histoire de marque “Pfeifer” qui me travail.je me renseigne dans un garage d import…
                              Je posterai bien la photo de la carte grise…mais j arrive pas!!

                              #5075
                              Anonyme

                                Je connais cette voiture à partir du moment où j’ai signalé au propriétaire le fait que la carte grise était non conforme et qu’il devait la refaire. Plus de son plus d’image!!! Je dirais que ça sent le sapin!!! Je préfère ne pas courir le risque de galérer pour faire immatriculer l’auto. Clairement à ce jour sa carte grise correspond à la marque de Buggy.

                                #5076
                                Perrin DavidDavid
                                Participant
                                  quote Powerbuzz34:

                                  Je connais cette voiture à partir du moment où j’ai signalé au propriétaire le fait que la carte grise était non conforme et qu’il devait la refaire. Plus de son plus d’image!!! Je dirais que ça sent le sapin!!! Je préfère ne pas courir le risque de galérer pour faire immatriculer l’auto. Clairement à ce jour sa carte grise correspond à la marque de Buggy.

                                  Oui ,c est la marque d un buggy.la propriétaire,par contre,est au courant..parle t on de la même ?(Cévennes de 2006 couleur”aubergine”).
                                  J en saurai plus aujourd’hui.je vais voir un ami qui tient un garage d import……….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Achat d’une PGO en Belgique