Achat d’une PGO en Belgique

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Achat d’une PGO en Belgique

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #5077
    Anonyme

      Oui je pense qu’il s’agit de la même. Près de Liége. Propriétaire au courant mais qui en informe pas l’acheteur. Déjà pas un bon point. C’est un ami qui a une grosse affaire de négoce de véhicules de collections et qui connaît bien les procédures d’import qui m’a conseillé de passer à autre chose ou de faire modifier la carte grise avant l’achat. Personnellement à partir du moment où cela ne m’a pas été annoncé par le vendeur dés le début, j’ai préféré ne pas donner suite.Risques d’autres surprises en perpectives.

      #5078
      Perrin DavidDavid
      Participant
        quote Powerbuzz34:

        Oui je pense qu’il s’agit de la même. Près de Liége. Propriétaire au courant mais qui en informe pas l’acheteur. Déjà pas un bon point. C’est un ami qui a une grosse affaire de négoce de véhicules de collections et qui connaît bien les procédures d’import qui m’a conseillé de passer à autre chose ou de faire modifier la carte grise avant l’achat. Personnellement à partir du moment où cela ne m’a pas été annoncé par le vendeur dés le début, j’ai préféré ne pas donner suite.Risques d’autres surprises en perpectives.

        Non,c est pas la même…je l ai vu celle-ci…bizarre…

        #5079
        Anonyme

          Méfiance tout de même avec l’immatriculation en France pour la rectification de la marque sur le certificat d’origine.

          #5080
          Perrin DavidDavid
          Participant
            quote Powerbuzz34:

            Méfiance tout de même avec l’immatriculation en France pour la rectification de la marque sur le certificat d’origine.

            Du coup,j me suis renseigné auprès de “PGO auto Benelux”importateur de PGO en Belgique.
            L appellation”Pfeifer” sur la carte grise n à rien à voir avec les buggy.
            Cela veut dire “Petite série”
            Toute les cartes grises PGO en Belgique sont comme ça…
            Par contre,dans la ligne d3,il doit avoir marqué “PGO Cévennes”ou autre modèle de la marque…

            #5085
            Perrin DavidDavid
            Participant

              Bon,bin du coup, ça ne sera pas celle ci…
              Malgré toute ma bonne foi pour lui prouver que j avais l argent,
              Le vendeur veux absolument l argent par virement sur son compte avant même que j’ ai pu la voir.
              Car il faut savoir qu’en Belgique,les chèques ne se font quasiment plus.tout se fait par virement………….
              Du coup, après plusieurs négociations,on a pu trouver un arrangement en liquide…
              Et la belle est maintenant dans mon garage !!!! 😀 😀

              Concernant les papiers,j ai fait une 1ere immatriculation en WW valable 4 mois dans un garage d import:aucun soucis je peux rouler de suite en attendant la carte grise définitive…trop content

              #5183
              Perrin DavidDavid
              Participant

                Pour clôre cette année 2018 et ce sujet,
                J ai enfin reçu ma carte grise après 4 mois laborieux et l incompétence de la personne qui s occupais de mon dossier a l’ants…
                Merci a l’usine PGO qui m’ont aidé à trouver une solution…
                Si des personnes sont intéressées pour l achat d’une PGO en Belgique, n’hésitez pas a me demander des infos…..

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Achat d’une PGO en Belgique