nouveau, maintenance et problème

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum nouveau, maintenance et problème

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3723
    francoisfrancois
    Participant

      bonjour,

      je suis un nouveau membre. Je suis propriétaire d’une PGO Cévennes de 2017, donc quasi neuve, moteur BMW. Ravi d’avoir été admis au forum. J’habite Paris, mais la PGO est dans ma maison de campagne dans le Vexin (près de Magny). Où trouver la localisation des garages qui savent s’occuper d’une PGO ? Par ailleurs, j’ai eu un problème avec le becquet et le “carter” sous la voiture, qui a tendance à se détacher et à frotter sur le sol. Problème courant ? une idée de traitement ? (c’est difficile de passer sous la voiture)
      Merci à tous

      françois

      #5009
      babas89babas89
      Participant

        Bienvenue.
        Pour les garages ces auto n’ont rien de compliqué en mécanique donc quelqu’un acceptant de se pencher dessus devrait s’en sortir, sinon il y a l’usine à Saint Christol lès Alès.

        J’ai pas eut connaissance du problème que tu évoque, les fixations sont-elles toutes présentes et en bon état ?

        Ps: si tu as quelques photo de ton auto ça serait sympa

        #5010
        francoisfrancois
        Participant

          merci du retour

          pas moyen de voir les fixations parce que je n’arrive pas à accéder sous la voiture

          photos le week end prochain : promis

          françois

          #5011
          babas89babas89
          Participant

            Si tu as un cric la voiture se lève très facile avec les 4 emplacements

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum nouveau, maintenance et problème