Lame avant type Hemera GT

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Lame avant type Hemera GT

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3708
    babas89babas89
    Participant

      Est-ce qu’il y en a parmis vous qui possèdent cette lame avant sur leur auto ❓

      Si oui avez vous eut l’occasion de conduire également une auto n’en ayant pas?

      Je me dit qu cela pourrait calmer un peu le train avant qui a tendance à bouger un peu quand on roule vite (à partir de 110km/h)

      Sinn j’en discuterais avec yannick à l’occasion d’un passage à l’usine ou d’un coup de fil 😀

      #4908
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        Hello

        oui, il y a Didier (sur une Cévennes), mais comme il ne roule pas à plus de 110 .. 😆
        (et comme il n’est pas sur le forum, j’en profite 😉

        Humour mis à part, je pense que c’est plus esthétique que technique. Au regard de la taille, je ne vois pas l’effet que cela peut apporter.
        Apparu je crois sur l’Hemera GT, je doute d’un essai en soufflerie.

        A+

        #4909
        PERTIN philippePERTIN philippe
        Participant

          Sébastien bonjour, Didier sera à la sortie yonne morvan fin juillet. si tu veux voir cette lame. je ne sais si elle est efficace, en tout cas c’est tr!s esthétique et elle habille bien la voiture. à+

          #4912
          babas89babas89
          Participant

            Oui elle est apparue sur la Gt d’où mon interrogation, vu comme elle est, cela doit apporter un peu d’appuis (pas 200kg c’est sur mais cela peut-être suffisant)

            Je la verrais celle de Didier alors, mais j’irais certainement à l’usine avant, je leur poserais la question 😉

            #4916
            PGO LaurentPGO Laurent
            Maître des clés
              quote Babas89:

              … mais j’irais certainement à l’usine avant, je leur poserais la question 😉

              rien de mieux que de remonter à la source … 😉

              #4923
              babas89babas89
              Participant

                Bon la voiture de l’usine en est équipée je vais pouvoir avoir l’avis de Yannick 🙂


                Attachments:

                #5123
                babas89babas89
                Participant

                  J’ai eut ma réponse, elle est simplement esthétique.
                  Il n’y a pas eut de recherche dans le but de mettre de l’appuie sur l’avant.

                  #5124
                  babas89babas89
                  Participant

                    J’ai eut ma réponse, elle est simplement esthétique.
                    Il n’y a pas eut de recherche dans le but de mettre de l’appuie sur l’avant.

                    #5125
                    PGO LaurentPGO Laurent
                    Maître des clés

                      Oui

                      Oui

                      😉

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Lame avant type Hemera GT