Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bonjour,
merci pour les infos. superbe photo.
Pour les sorties, un peu loin pour moi, dommage!! peut être nous verrons nous lors d’une sortie club!! bonne continuation.Laurent pas besoin, quand on sait que l’Hemera descend de la cevennes qui descend elle même du speedster!!
L’hemera n’est qu’une cevennes avec un toit…..bravo martine et Michel!! bel hommage au club!!
Dominique, tu aurais pu mettre la photo à l’endroit!!oui et celle de l’usine à gagné le groupe GT 10. la deuxième (la rouge) qui appartient à la famille PANAGIOTIS n’a pas pu faire tout le rallye. dommage. la saison 2018 est réussie pour la PGO malgré l’abandon aux cevennes.
Vivement 2019!!bonjour et bienvenue sur le forum,
regardez bien le bon coin et aussi le parking.
bonne recherche et peut être à bientôt sur nos belles routes de France
merci bastien pour l’info. on espère vraiment pour la suite que l’aventure continue……
laurent bonjour,
bienvenue dans le monde PGO. Effectivement la PGO est une bonne solution. Cette voiture que certains qualifieront de vulgaire réplique a une personnalité bien à elle. C’est une voiture qu’il faut essayer car ensuite difficile de s’en passer. le plaisir est tel qu’il fait vite oublier les petits désagréments que l’on trouve forcement sur une production limitée. bonne recherche…..
Bonsoir,
oui il faut essayer. je ne trouve pas que les sièges de la dernière avec moteur BMW soient meilleurs que ceux de la peugeot; je trouve qu’avec la Peugeot on a un bon maintien.
ensuite chacune à son charme. Voilà ce que je pense en point fort pour chacune:PGO peugeot:
– style intérieur très vintage s’accordent bien avec l’extérieur (surtout avec un volant bois)
– le petit pare brise jusqu’à 2009 qui embellit la ligne
– un bruit envoutant avec le pot sport
– on fait vraiment corps avec la voiture et la directionPGO BMW
– un peu plus de visibilité avec une capote plus haute
– un châssis amélioré et rigidifié avec une tenue de route époustouflante
– la direction assistée
– la puissance accrue
– l’étanchéité de la capote et de l’habitclePour moi difficile de les départager car en fonction de ce que l’on recherche, elles ont toutes les deux une personnalité attachante différente. elles sont vraiment plaisantes toutes les deux!!
merci laurent!! 😀 😀
9 octobre 2018 à 18 h 01 min en réponse à : sortie "CEVENNES, TERRE NATALE" 6 et 7 octobre 2018 #5118Bastien bonjour,
tu sais ce qu’il te reste à faire pour 2019: nous rejoindre!! 😀 😀
pierrick bonjour,
je confirme ce que dit Bastien. sur mon speedster 2005, je tapais, je passais avec hantise les dos d’âne que l’on trouve maintenant partout et sur les mauvaises routes, je roulais au ralenti. j’ai remplacé à l’usine les amortisseurs début 2017 par des viarouge. En confort proprement dit cela ne change pas grand chose, par contre la voiture ne tape plus, elle ne flotte plus, tient beaucoup mieux la route et la direction est plus précise. comme il est dit plus haut: un vrai Kart. Pour le prix, il vaut mieux s’adresser directement à l’usine car selon la version de la voiture il peut y avoir des cales à ajouter.
7 octobre 2018 à 19 h 57 min en réponse à : sortie "CEVENNES, TERRE NATALE" 6 et 7 octobre 2018 #5110Une très belle ballade organisée de main de maitre par Laurent. un temps qui nous souri (la pluie a fait son apparition que pendant la nuit). 20 voitures dont 4 Hemera. Des Cévennes, des speedster, des moteurs Peugeot, des moteurs mini, des spécialités locales, des routes sympas………une belle région pour nos voitures. les photos…….sur la page Facebook du club.
oui je pense que la meilleure solution, c’est de la voir directement et de l’essayer. voir également le carnet d’entretien même si elle a peu de kilomètres. bon essayage !
merci beaucoup pour ce retour très intéressant.
Le changement d’amortisseurs avec le kit VIAROUGE est vraiment super. j’ai fait équiper ma voiture (qui est aussi de 2005 et qui est aussi bleue) l’année passée et je ne regrette pas. je ne touche plus et la voiture flotte beaucoup moins….un vrai kart……la PGO usine n’étant pas prête, elle n’est pas engagée au rallye du Mont blanc comptant pour le championnat de France qui se déroule le week end prochain. on devrait la retrouver au criterium des cevennes avec l’équipage Loic PANAGIOTIS/Caroline GODDI.
l’autre voiture (la rouge celle de la famille Panagiotis ) été engagé au rallye des monts du VAUCLUSE le week end dernier. elle a fait 2ème du groupe GT10. -
AuteurMessages