Futur PGOiste … bonjour ;)

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Futur PGOiste … bonjour ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3750

    Bonjour a tous,

    Je me presente, laurent, de valenciennes, donc un ch’ti 😀
    Depuis tres longtemps je rêve d’une 356 mais j’étais un peu dubitatif sur les 356 replica (somme toute magnifique) sur base de cox avec un chassis, un moteur et un câblage électrique des années 60 qui ne permette pas sereinement de cruiser sur de longue distance, mes recherches m’ont fait découvrir PGO et ses modèles plus modernes qui ne sont pas des porsches on est d’accord mais qui ont le même charme d’enfer avec en sus la fiabilité pour voyager ! du coup je me penche sur l’acquisition d’une speedster ou une cevennes. Je préfère les premiers modèle “peugeot” avec le tableau de bord vintage 😀

    #5143
    PERTIN philippePERTIN philippe
    Participant

      laurent bonjour,

      bienvenue dans le monde PGO. Effectivement la PGO est une bonne solution. Cette voiture que certains qualifieront de vulgaire réplique a une personnalité bien à elle. C’est une voiture qu’il faut essayer car ensuite difficile de s’en passer. le plaisir est tel qu’il fait vite oublier les petits désagréments que l’on trouve forcement sur une production limitée. bonne recherche…..

      #5147
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        Hello Laurent,

        Bienvenue !

        Bonnes recherches !

        #5152
        finetfinet
        Participant

          Bonjour
          bienvenue ds le monde PGo
          recent acquereur, mars 2018 ; je ne peux que valider ton choix
          la cevennes est vraiment sympa avec son chic néo retro .
          quelquesoit ton choix, tu ne seras pas déçu et tu prendras beaucoup de plaisir avec l auto. 😮 😮 😮
          a bientot
          Daniel de Miribel

          #5155

          Merci a vous pour vos messages d’accueil 😉

          ps: bizarre je ne recois pas de notification lors d’une reponse a un post, pourtant j’ai bien activé l’option?

          laurent

        5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Futur PGOiste … bonjour ;)