nouveau membre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3739
    Anonyme

      bonjour
      je m’appel Ben et je suis le nouveau propriétaire d’un speedster 2 de mars 2005.
      j’habite dans le beaujolais et j’ai acquis la pgo sur paris.
      elle est de couleur bleu Provence.
      pour information, dès son achat j’ai du faire faire la modernisation PGO usine préconisé par le constructeur. en effet en voulant changer les amortisseurs arrières, j’ai eu l’information qu’ils n’étaient plus fabriqués et que pgo avait développé un kit spécifique d’amélioration de la tenue de route pour les anciennes versions(cout de l’opération 3200€). sans regrets car aujourd’hui la tenue de route n’as plus rien a voir.
      cependant j’aimerais savoir si certains parmi vous ont le soucis de remonté de chaleur dans l’habitacle qui rend les ballades moins agréable avec les températures ambiantes. j’ai essayé de trouver des entrées d’air possible à l’arrière des sièges et vers les pieds des passagers mais sans succès.
      merci par avance pour vos réponses.
      je reste disponible pour ballade communes dans le beaujolais ou bourgogne
      cordialement

      #5083
      babas89babas89
      Participant

        Bienvenue,

        As-tu une photo de ton auto voir à quoi correspond le bleu de Provence?
        Je ne peux pas t’aider pour tes questions
        Par contre tu cité la Bourgogne, tu viens dans quel coin?

        #5084
        PERTIN philippePERTIN philippe
        Participant

          bienvenue dans le monde des PGistes. j’ai aussi un speedster de 2005, bleu mais je ne sais si c’est le bleu provence. pour la chaleur, il est vrai que durant été nous avons également chaud dans l’habitacle. il ne faut pas oublier que le radiateur de refroidissement est à l’avant et donc la partie avant est très chaude. nous avons une climatisation qui refroidit légèrement l’habitacle. Comme bastien j’attends les photos de la belle… à bientôt j’espère sur les routes

          #5087
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Hello, bienvenue !

            qques réponses:
            – Beaujolais, avec plaisir (suis de Lyon!)
            – Point chaud ds l’habitacle: raison de Philippe évoqué ci-dessus) + le passage des ceintures, en direct ouvert avec le moteur.
            Sous la “cloche” en fibre, il y a un espace ouvert sur le moteur. Pas grand chose à faire de ce côté.

            Pour le Beaujolais, sur la rentrée, je vais faire un samedi matin, une rencontre avec différents propriétaires, qui ne sont pas forcément au Club ou sur le forum.

            Bonne journée !

            Laurent

            #5177
            Anonyme

              bonjour
              désolé pour le délai de réponse, voici une photo de la belle.
              j’ai résolu en partie le problème des remontées de chaleur grâce au garage de Sylvain BERNARD CPL SPORT ZA La Vavrette 01250 TOSSIAT 04.74.42.67.46
              ce sympathique professionnel a contacté l’usine qui lui a confirmé que certains modèles avaient des trous dans la coque nécessaire pour le montage en usine mais que certains étaient passés à la trappe et donc non rebouché.
              sur les conseils de l’usine qui lui as indiqué les points a vérifier et à boucher il a résolu une partie de cet inconvénient.
              le beaujolais (entre lyon et dijon…en gros) permet des ballades dans des routes sinueuses et agréables a parcourir.
              vous êtes les bienvenus dans cette belle région de france
              cordialement
              ben 🙂 🙂 🙂


              Attachments:

              #5178
              PERTIN philippePERTIN philippe
              Participant

                bonjour,

                merci pour les infos. superbe photo.
                Pour les sorties, un peu loin pour moi, dommage!! peut être nous verrons nous lors d’une sortie club!! bonne continuation.

                #5180
                Perrin DavidDavid
                Participant
                  quote ben:

                  bonjour
                  désolé pour le délai de réponse, voici une photo de la belle.
                  j’ai résolu en partie le problème des remontées de chaleur grâce au garage de Sylvain BERNARD CPL SPORT ZA La Vavrette 01250 TOSSIAT 04.74.42.67.46
                  ce sympathique professionnel a contacté l’usine qui lui a confirmé que certains modèles avaient des trous dans la coque nécessaire pour le montage en usine mais que certains étaient passés à la trappe et donc non rebouché.
                  sur les conseils de l’usine qui lui as indiqué les points a vérifier et à boucher il a résolu une partie de cet inconvénient.
                  le beaujolais (entre lyon et dijon…en gros) permet des ballades dans des routes sinueuses et agréables a parcourir.
                  vous êtes les bienvenus dans cette belle région de france
                  cordialement
                  ben 🙂 🙂 🙂

                  Bonjour,je habite près de Mâcon… peut-être prévoir un p’tit tour???

                  #5181
                  babas89babas89
                  Participant

                    Sylvain et Vanessa sont effectivement très sympa 😉

                    Très jolie couleur, bon plaisir au volant.

                    #5182
                    quote ben:

                    le beaujolais (entre lyon et dijon…en gros) permet des ballades dans des routes sinueuses et agréables a parcourir.
                    vous êtes les bienvenus dans cette belle région de france
                    cordialement
                    ben 🙂 🙂 🙂

                    Nous sommes voisins (enfin, pas très loin disons ;)) : je suis en Seine et Marne, c’est donc assez simple de descendre dans le Beaujolais.
                    A bientôt sur les routes 😀

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.