acheter et essayer unr PGO

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres acheter et essayer unr PGO

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #5129
    lolololo
    Participant

      Hello,

      Alors Stéphane, et cette achat?

      A+

      #5130
      stevesteve
      Participant

        Salut Lolo
        pas encore acheté.
        je cherche toujours, mais je suis un peu déçu par les sièges de la PGO “Peugeot”
        je ne les trouve pas très confortable.
        je vais peut être essayer une PGO “BMW” pour comparer, bien que j’aime moins le style intérieur.
        encore merci pour la ballade de la dernière fois, c’était vraiment super

        #5131
        lolololo
        Participant

          Salut Steve,

          Pas une mauvaise idée, de mon point de vue, car les nouveaux modèles apportent pleins d’améliorations.

          PS: désolé pour la faute d’orthographe. je rectifie “Sept achat”

          Bonne recherche!

          #5134
          PERTIN philippePERTIN philippe
          Participant

            Bonsoir,
            oui il faut essayer. je ne trouve pas que les sièges de la dernière avec moteur BMW soient meilleurs que ceux de la peugeot; je trouve qu’avec la Peugeot on a un bon maintien.
            ensuite chacune à son charme. Voilà ce que je pense en point fort pour chacune:

            PGO peugeot:
            – style intérieur très vintage s’accordent bien avec l’extérieur (surtout avec un volant bois)
            – le petit pare brise jusqu’à 2009 qui embellit la ligne
            – un bruit envoutant avec le pot sport
            – on fait vraiment corps avec la voiture et la direction

            PGO BMW
            – un peu plus de visibilité avec une capote plus haute
            – un châssis amélioré et rigidifié avec une tenue de route époustouflante
            – la direction assistée
            – la puissance accrue
            – l’étanchéité de la capote et de l’habitcle

            Pour moi difficile de les départager car en fonction de ce que l’on recherche, elles ont toutes les deux une personnalité attachante différente. elles sont vraiment plaisantes toutes les deux!!

            #5142

            Hello,

            Si tu cherches toujours et que tu n’as pas encore eu le temps d’essayer une PGO à moteur BM, la mienne est en région parisienne (pas loin de Melun). Si tu veux faire un essai, laisse-moi un message, on pourra organiser ça 😉

            #5144
            quote steve:

            Salut Lolo
            pas encore acheté.
            je cherche toujours, mais je suis un peu déçu par les sièges de la PGO “Peugeot”
            je ne les trouve pas très confortable.
            je vais peut être essayer une PGO “BMW” pour comparer, bien que j’aime moins le style intérieur.
            encore merci pour la ballade de la dernière fois, c’était vraiment super

            Bonjour Steve, dis moi suite a ton essai de la PGO de “Lolo”, peux tu nous donner ton ressentit notamment en terme de taille et hauteur de pare brise? je suis curieux de savoir car je mesure aussi 1,86 et je me demande si les premières PGO de 2006 seraient ok ou trop juste ou si il faut vraiment que je m’oriente vers un modèle de 2011 avec un pare brise plus haut.

            Merci des conseils
            laurent

            #5146
            PGO LaurentPGO Laurent
            Maître des clés

              Pour ma part, en expérience de mes 1,87 😉 :
              – Modèle parebrise bas: c’est limite. Surtout dans Hemera.
              – Speedster ou Cévennes: en mode capoté, là aussi, il faut légèrement se rabaisser, dur sur de longue distance.

              L’idéal = rouler décapoté et aimer le vent car la hauteur de parebrise, en étant bien assis on sent le vent au niveau du visage.

              Parebrise haut : pas de soucis

              #5156

              Bonjour laurent,
              merci pour le retour, je pense définitivement me diriger vers un modèle pare brise haut (d’après 2011 apparemment?), en plus je trouve la position des rétroviseurs plus joli car ils sont montés sur les portières plutôt que le montant de pare brise mais c’est une question de gout 😀

            8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres acheter et essayer unr PGO