Bonjour

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3735
    Anonyme

      Bonjour à tous, nouveau sur le forum et j’espère trés prochainement possesseur d’une Cevennes, j’espère trouver un modèle 2007 moins de 30000 km dans les 25K€. Après avoir roulé dans la plupart des marques de GT je jette l’éponge. Les diverses taxes, malus et autres types de raket auront eu raison de moi. Je suis curieux d’avoir vos avis d’utilisateur sur ces modèles de 2007, le confort, fiabilité ??? On m’a proposé une Cevennes qui a eu un choc sur l’aile avant. En résumé le polyester est fendu. Savez vous si cela se répare? Ou s’il faut changer toute la partie avant de l’auto? (Bloc carrosserie polyester qui comprends les deux ailes) Merci infiniment de vos avis éclairés. Espérant me joindre à vous pour vos prochaines sorties.

      #5057
      babas89babas89
      Participant

        Bienvenue à toi.

        Effectivement si c’est juste de la fibre c’est mineur, un carrossier ayant l’habitude te fais ça dans problème.

        Pour le confort je ne sais pas si ce sont les mêmes sièges que les versions 2009/2010 de PGO que j’ai eut.
        En tout cas un truc indispensable est d’avoir les amortisseurs viarouge, tu seras gagnant sur tous les points.

        En terme de fiabilité globalement il peut y avoir quelques soucis mineurs, mais en 50 000km de PGO j’ai eu qu’un soucis qui m’a obligé à laisser la voiture sur le bord de la route.

        C’est un choix décalé du reste de la production c’est certain 😉

        #5058
        Anonyme

          Merci beaucoup de toutes ces précisions. A toutes fins utiles la photo de l’aile à réparer. Belle soirée


          Attachments:

          #5059
          dominiquedominique
          Participant

            Bonjour

            rien de grave

            si vous etes proche de l’usine, c’est l’idéal (sauf que c’est fermé en aout jusqu’au 22 je crois)

            en plus avec le n° de la voiture demandez Yannick Daniel et il vous dira l’historique de la voiture

            sinon, les moteurs Peugeot sont extrêmement fiables

            comme l’a dit Babas il faut des amortisseur viarouge et un pot sport pour plus de mélodie

            a bientot

            #5062
            Anonyme
              quote Dominique:

              Bonjour

              rien de grave

              si vous etes proche de l’usine, c’est l’idéal (sauf que c’est fermé en aout jusqu’au 22 je crois)

              en plus avec le n° de la voiture demandez Yannick Daniel et il vous dira l’historique de la voiture

              sinon, les moteurs Peugeot sont extrêmement fiables

              comme l’a dit Babas il faut des amortisseur viarouge et un pot sport pour plus de mélodie

              a bientot

              Merci Dominique pour cette info.

              #5114
              pierrickpierrick
              Participant

                Bonjour,

                Quel est le cout pour changer les 4 amortisseurs par des Viarouge ?
                La difference en terme de confort est elle vraiment flagrante ?
                Par avance merci pour vos réponses et commentaires

                Amicalement

                #5115
                Anonyme

                  Bonjour, Je ne saurais dire au niveau confort car je n’ai pas essayé avec la monte d’origine. Par contre en terme de tenue de route c’est un vrai Kart. Extraordinaire !

                  #5116
                  babas89babas89
                  Participant

                    Pierrick,

                    En terme de confort il n’y a pas photo, la voiture ne rebondit plus sur la route mais amortis correctement les imperfections de la route, les amortisseurs ne viennent plus taper sur les butées.
                    Ça aurait dût être d’origine tellement cela transforme l’auto.

                    Pour le coût il faut se rapprocher de l’usine qui est la seule à les vendre.

                    #5117
                    PERTIN philippePERTIN philippe
                    Participant

                      pierrick bonjour,

                      je confirme ce que dit Bastien. sur mon speedster 2005, je tapais, je passais avec hantise les dos d’âne que l’on trouve maintenant partout et sur les mauvaises routes, je roulais au ralenti. j’ai remplacé à l’usine les amortisseurs début 2017 par des viarouge. En confort proprement dit cela ne change pas grand chose, par contre la voiture ne tape plus, elle ne flotte plus, tient beaucoup mieux la route et la direction est plus précise. comme il est dit plus haut: un vrai Kart. Pour le prix, il vaut mieux s’adresser directement à l’usine car selon la version de la voiture il peut y avoir des cales à ajouter.

                      #5120
                      PGO LaurentPGO Laurent
                      Maître des clés
                        quote Philippep:

                        … trouve maintenant partout et sur les mauvaises routes, je roulais au ralenti.

                        Je ne ferai pas d’humour sur ce bout de phrase 🙄 😆

                        #5121
                        PERTIN philippePERTIN philippe
                        Participant

                          merci laurent!! 😀 😀

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.