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J’avais rendez vous aujourd’hui et c’est par 8°C que j’ai pris la route sans capote comme toujours. 😎
Les nuages noires du Jura ont donnés en averses le temps de l’opération de reprog.
Durée : 1 h 30.
Le gars de DIGIPROG très sympa m’a invité à venir tourner sur le circuit de Bresse aux beaux jours.
La suite j’ai opté pour un retour “balade test” par Louhans via Chalon sachant que les routes ont été refaites l’Automne dernier (du billard !).
Mes impressions : ça pousse quand même mieux ou plutôt plus rapidement en puissance sans pousser dans les tours quoique c’est vite tentant.Egalement me donne une bonne relance et même sur le 5em rapport c’est mieux qu’avant.
A tester ce Printemps mais dans les montés de cols en Suisse et en Haute-Savoie.Prochain rendez-vous mais esthétique cette fois avec un traitement céramique longue durée.
Rendez-vous pris pour mardi 6 Mars
Prix promo chez DIGIPROG à 299,Euros 😀Dommage pour moi à cette date je fais des travaux dans mon chalet de Haute-Savoie
Merci 😉
Meilleurs Voeux et bonne route 2018 !!!
Bonsoir et Bienvenue 🙂
Très bonne idée d’acheter un SpeedsterII, alors n’hésite surtout pas !
Bonsoir,
J’aimerai aussi changer d’essuis glaces mais pour une raison esthétique 🙂 du genre bras chromés et balais inox.
Mais est ce possible ?quote :Yannick de PGO me conseille de passer en dunlopSlt,
Le Dunlop Sport Maxx ?
Bonjour,
Dans le même sujet est-ce que vous connaissez les tarifs des REPLICAR HELLAS
http://www.replicarhellas.com/pages_en/models/rch550s.html
MODELS:
RCH 356 Speedster
RCH Carrera Speedster
RCH GT Speedster
RCH 550 Spyder
RCH Carrera Wide Body
RCH Wide BodyBonjour,
Merci Laurent et Dominique pour vos réponses.
Le petit coup de boost semble fiable alors je vais faire la reprogrammation courant de l’hiver,période propice à différents changements (amort.moteur…) 🙂Oui CPL à Tossiat dans l’Ain dès que la météo ce dégradera je prendrai rendez-vous chez eux pour le montage des amortisseurs.
Pour l’instant je profite encore et continue d’avaler les kilomètres en faisant attention au ralentisseurs. 😎➡ Merci à tous
Bonjour,
De retour d’un weekend cahotique au pays du Mont-Blanc (800 kms par la Suisse), la question ce pose et il va falloir y remédier.
Voilà le soucis, je pense que l’ancien propriétaire de ce SpeedsterII avait opté pour une configuration vraiment trop racing, de type pour la piste (amortisseurs noirs à ressorts courts / Bilstein ? pneumatiques trop taille basse en 40 !) 😯
– Donc les amortisseurs (Viarouge) semblent plutôt bien, je prendrai rendez-vous vers Bourg en Bresse (garage recommandé par le site PGO dont le nom m’échappe)
– Pour ce qui est des pneumatiques faut il repasser en 45 ou encore augmenter ? Sans pour autant vouloir devenir un SpeedsterII version Big Foot qui écrasera les ralentisseurs 😆Merci pour vos réponses et bonne journée 😉
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