Sortie le "Morvan" 26 au 29 juillet 2018

Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Sortie le "Morvan" 26 au 29 juillet 2018

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    dominiquedominique
    Participant

Morvan-Yonne
    Date 26 au 29 juillet 2018
    Type de sortie Sortie Club
    Lieu de départ: SAVIGNY les BEAUNE
    Organisateurs: Lydia et Philippe PERTIN (philippe.pertin@lignesdazur.fr)
    Budget: 800 € pour deux (roadbook et plaques comprises ainsi que les boissons lors des repas)
    détails sur news letter décembre 2017

PGO LaurentPGO Laurent
    Maître des clés

J’en suis !

J’en suis aussi 🙂

PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

super!. nous sommes à ce jour 8 voitures. Vu la qualité des participants, il faut que je peaufine le programme!! 😆 😆

Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
    Participant

Dommage pour moi à cette date je fais des travaux dans mon chalet de Haute-Savoie

PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

Dommage…..vraiment dommage…..aucune possibilité de s’échapper?…..même que le week end?

PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

bonjour,

le parcours est bouclé, les visites aussi, quelques détails encore à fignoler……..9 équipages prévus……la sortie s’annonce bien…….ah si dernier détail…..il reste à faire la plaque de rallye………plusieurs idées…reprises de photos…….dessin……difficile d’avoir une idée originale……..qui a une idée?

PGO LaurentPGO Laurent
    Maître des clés

On peut mettre cette photo non ??

😆 😀 😆 😀

PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

je ne crois pas qu’elle colle au sujet…….mais peut être je me trompe… 😀 😀

dominiquedominique
    Participant

c’est quoi ce truc?
    une mauvaise réplique de PGO?

PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

hôtels et piscine………………………………………réservés
    visites (musée des nourrices, pisciculture,bateau sur le lac des settons, saboterie, Château de Guedelon, vezelay et sa basilique)……réservées
    repas…………………………………………………réservés
    que reste t il à faire?……ah oui la dégustation à Chablis en cours. que préférez vous avec? gougères, soumaintrain? chaource? Epoisse?

quote Philippep:

que reste t il à faire?……ah oui la dégustation à Chablis en cours. que préférez vous avec? gougères, soumaintrain? chaource? Epoisse?

Un peu de tout ça :mrgreen: :mrgreen:

PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

oui, pour moi aussi…..cela me tente bien et puis ces fromages s’accordent bien avec le chablis……

C’est clair que les fromages bourguignons vont bien avec du chablis (aaah, un Chablis de chez Dauvissat, que du bonheur !)… ou alors avec un bon marc de bourgogne (et un époisse affiné au marc aussi ;))

PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

eh bien nous aurons plusieurs fromages et…vins à déguster….
    Le domaine viticole est choisi……il s’agit d’un domaine tenu par une femme……à Préhy….à côté de Chablis…….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Sortie le "Morvan" 26 au 29 juillet 2018