Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
quote Phil356:Bonjour à tous,
Petit cadeau de Noël dernier, une petite SPEEDSTER II de 2004 de 20000Kms 🙂 gris foncé, intérieure rouge je l’a trouve superbe ( c’est normal c’est la mienne 😛 )
Je suis du Poitou-Charentes donc si ils y a des heureux propriétaires dans le secteur, faites moi signe 😉
La seule chose que j’aimerai bien modifier, c’est les quelques accessoires trop plastique à mon gout.. j’aimerai bien changer le rétro intérieur pour mettre un chromé ainsi que les 3 boutons “noirs” 😥 du chauffage qui dénotent avec l’ensemble.. si vous avez des bons plans pour en trouver, je suis preneurs ❗
AmicalementPGO
PhilSlt a toi,
Pour le rétro intérieur chromé,celui ci fait l affaire :
https://www.betaset.fr/pare-brise-mgb/3784-retroviseur-interieur.html.
Par contre pour les boutons de chauffage,il est vrai qu’il y des efforts a faire…moi j ai des boutons plus discret…Bonjour,
C est la copie conforme de la mienne acheté cet été en Belgique !!
Pour ma part,je trouve trop chère mais bon,c est le Marché français qui veut ça..y a t’il un historique d entretien ?Pour clôre cette année 2018 et ce sujet,
J ai enfin reçu ma carte grise après 4 mois laborieux et l incompétence de la personne qui s occupais de mon dossier a l’ants…
Merci a l’usine PGO qui m’ont aidé à trouver une solution…
Si des personnes sont intéressées pour l achat d’une PGO en Belgique, n’hésitez pas a me demander des infos…..quote ben:bonjour
désolé pour le délai de réponse, voici une photo de la belle.
j’ai résolu en partie le problème des remontées de chaleur grâce au garage de Sylvain BERNARD CPL SPORT ZA La Vavrette 01250 TOSSIAT 04.74.42.67.46
ce sympathique professionnel a contacté l’usine qui lui a confirmé que certains modèles avaient des trous dans la coque nécessaire pour le montage en usine mais que certains étaient passés à la trappe et donc non rebouché.
sur les conseils de l’usine qui lui as indiqué les points a vérifier et à boucher il a résolu une partie de cet inconvénient.
le beaujolais (entre lyon et dijon…en gros) permet des ballades dans des routes sinueuses et agréables a parcourir.
vous êtes les bienvenus dans cette belle région de france
cordialement
ben 🙂 🙂 🙂Bonjour,je habite près de Mâcon… peut-être prévoir un p’tit tour???
quote OZZAIAC:Bonjour,
Sauriez-vous quel est le modèle de batterie sur une PGO Cévennes 136 CV de 2009 ?
Me conseilleriez-vous de la placer par la trappe intérieure ou par la trappe moteur extérieure?
Merci de votre aide.
Cordialement,Bonjour, actuellement,je refais mon porte batterie qui était tout oxidé.j ai dévisser par la trappe intérieur et sorti la batterie par la trappe moteur…
quote Laurent:Hello à touspetite info, il semblerait que les essui-glace d’origine soient d’une société qui les fait pour … des bateaux 😆
@David, si tu as l’info
Ce qui peut faire que l’attache soit bien spécifique, à creuser
Oui c est la marque DOGA…
quote PGO71:quote :perr1 Bonjour,j aimerais aussi les changer pour les mêmes raisons…en avez vous trouvé ?Bonsoir,
Hélas non un an déjà et j’ai pas réussi à changer les balais et bras pour de l’inox ou du chrome.
J’ai pourtant acheté des balais inox et des bras chromés (origine Citroen il me semble) la taille est bonne mais le système du bras ne va pas. 😕Ok merci pour la réponse…je continue mes recherches…je tiendrai au courant..
Après plusieurs recherches sans résultats,j ai décidé de sabler les bras d essuie glaces et de les polir à la dremel…( Même principe que le post sur le polissage du volant)
J ai trouvé des balais d essuie glaces de 504 Peugeot chromé à epoqu’auto et le résultat est pas trop mal..Je l ai mis en vente sur bon coin
https://www.leboncoin.fr/vi/1525860460.htmquote PGO71:Bonsoir,
J’aimerai aussi changer d’essuis glaces mais pour une raison esthétique 🙂 du genre bras chromés et balais inox.
Mais est ce possible ?Bonjour,j aimerais aussi les changer pour les mêmes raisons…en avez vous trouvé ?
Lequote Laurent:C’est ce week end :
https://epoquauto.com/Des PGO s’annoncent sur le parking ?
J’y serai dans le week (Hemera) et propose de rencontrer autres PGO 😆
Hello,j y serai samedi…mais en Peugeot !!
Pourquoi pas de stand club pgo??quote Powerbuzz34:Dommage elle aurait pu m’interesser mais je ne peux pas prendre le risque qu’elle ne soit pas compatible pour mon auto.Vous êtes d où ?
On peut peut être se rencontrer pour essayer si vous voulez…quote Powerbuzz34:Bonjour, je serais intéressé. Est elle compatible pour une Cévennes 2007?Quel prix en voulez vous?
Merci
Bonjour,j ai eu une réponse de l usine…
Les capotes sont faites sur mesure pour les PGO. A voir si elles sont compatibles.
Au sujet du prix,l usine prend 2100€ avec la pose et couvre capote.
Je ne compte pas la vendre ce prix là.quote Powerbuzz34:Bonjour, je serais intéressé. Est elle compatible pour une Cévennes 2007?Quel prix en voulez vous?
Merci
Bonsoir…aucune idée si elle est compatible avec une 2007,la mienne est de 2006… faudrait se renseigner auprès de l usine…j essaie d appelé cette semaine…
Concernant le prix…faire offrequote perr1:J ai rdv vendredi aprem pour un 1er gros checking aussi pour ma Cévennes 2006.je vais aussi demander un devis pour un kit viarouge car même problème de garde au sol…on va demander un prix de groupe…mdr1er rdv au top, très pro…
J ai rdv vendredi aprem pour un 1er gros checking aussi pour ma Cévennes 2006.je vais aussi demander un devis pour un kit viarouge car même problème de garde au sol…on va demander un prix de groupe…mdr
-
AuteurMessages