Nouveau membre

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #3765
    Anonyme

      Bonjour à tous,
      Petit cadeau de Noël dernier, une petite SPEEDSTER II de 2004 de 20000Kms 🙂 gris foncé, intérieure rouge je l’a trouve superbe ( c’est normal c’est la mienne 😛 )
      Je suis du Poitou-Charentes donc si ils y a des heureux propriétaires dans le secteur, faites moi signe 😉
      La seule chose que j’aimerai bien modifier, c’est les quelques accessoires trop plastique à mon gout.. j’aimerai bien changer le rétro intérieur pour mettre un chromé ainsi que les 3 boutons “noirs” 😥 du chauffage qui dénotent avec l’ensemble.. si vous avez des bons plans pour en trouver, je suis preneurs ❗
      AmicalementPGO
      Phil

      #5201
      Perrin DavidDavid
      Participant
        quote Phil356:

        Bonjour à tous,
        Petit cadeau de Noël dernier, une petite SPEEDSTER II de 2004 de 20000Kms 🙂 gris foncé, intérieure rouge je l’a trouve superbe ( c’est normal c’est la mienne 😛 )
        Je suis du Poitou-Charentes donc si ils y a des heureux propriétaires dans le secteur, faites moi signe 😉
        La seule chose que j’aimerai bien modifier, c’est les quelques accessoires trop plastique à mon gout.. j’aimerai bien changer le rétro intérieur pour mettre un chromé ainsi que les 3 boutons “noirs” 😥 du chauffage qui dénotent avec l’ensemble.. si vous avez des bons plans pour en trouver, je suis preneurs ❗
        AmicalementPGO
        Phil

        Slt a toi,
        Pour le rétro intérieur chromé,celui ci fait l affaire :
        https://www.betaset.fr/pare-brise-mgb/3784-retroviseur-interieur.html.
        Par contre pour les boutons de chauffage,il est vrai qu’il y des efforts a faire…moi j ai des boutons plus discret…

        #5205
        lolololo
        Participant

          Bien le bonjour nouveau PGOiste,

          Eh bien, tu dois avoir une bien grande cheminée! 😀
          Tu devrais trouver dans la section “intérieur” la description de mon montage de retro sur le fil de parebrise. Attention, j’ai pas réussi à enlever la pastille noire de colle. A prendre en compte. Il y a aussi un article pour chromer les boutons. Pour info, ils sont chromés d’origine sur mon Speedster II 2011.

          Bonne promenade en PGO (même si c’est pas la période idéale)

          #5206
          Anonyme

            Merci LOLO 🙂
            j’ai commandé le retro… je me doutais bien que pour enlever le coté “coller” du rétro cela doit être coton !!! 😮
            “Môsieur” a de la change d’avoir des boutons chromés d’origine 😀 😀 … ce qui veut dire que l’usine doit bien les trouver quelque part ❓ ❓ car les pièces de PGO viennent d’autres constructeurs.
            je te confirme que que j’ai hâte de voir les rayons du soleil, d’autant plus que la notion de d’étanchéité laisse plus qu’a désirer au niveau des vitres.. toi qui a un modèle plus récent comment cela se comporte t-il ?
            A plus et merci
            Phil

            #5207
            babas89babas89
            Participant

              Si je ne dit pas bêtise les commandes viennent de chez Peugeot

              #5208
              Anonyme

                OUPS!!! merci aussi Perr1 🙄 😀 pour le lien du rétro

                #5210
                Anonyme

                  OK merci je vais sonder dans ce sens voir en pièce Peugeot 🙂

                  Phil356

                  #5212
                  lolololo
                  Participant

                    Salut bien bas,
                    As-tu lu le post concernant les “arceaux” dans la partie “intérieur”? Ca pourra peut-être solutionner ton problème d’étanchéité. Pour les pièces détachées,tu peux contacter Yannick Daniel(ydaniel@pgo.fr). Comme ca,tu connaitras, à ton tour,la joie d’être un Mossieur 😀

                    A+

                    #5220
                    Anonyme

                      Merci à toi LOLO
                      pour le contact PGO, en effet j’ai vu le forum du système d’arceau c’est génial et je n’avais jamais vu… je me renseigne au prêt de Yannick 😉

                      Je me permets d’abuser de Môsieur LOLO, j’ai vu sur un de tes forums une photo de ta belle et j’ai vu un super repose pied en triangle, comme tu le sais, ben non avec une 2011 tu ne peux pas savoir 😀 car ce n’est pas le pied de ne pas avoir de quoi se caler le pied 💡 💡 je pose aussi la question à Yannick ? ( sur le net pas trouvé)
                      A+, au plaisir 😆

                      #5221
                      lolololo
                      Participant

                        Salut Phil,
                        Je pense effectivement que la solution serait de poser la question à Yannick.
                        D’ailleurs, j’ai jeté un œil sur mon repose pied (bizarre ca non?), il s’appui sur une pièce en fibre de verre, il me semble. C’est vraiment spécifique. Le montage ne va pas être facile. Soucis possible au niveau du tapis aussi.

                        Je désole très beaucoup 😥
                        Tiens nous au courant.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.