Batterie PGO Cévennes 136 CV 2009

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Batterie PGO Cévennes 136 CV 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3752
    ozzaiacozzaiac
    Participant

      Bonjour,
      Sauriez-vous quel est le modèle de batterie sur une PGO Cévennes 136 CV de 2009 ?
      Me conseilleriez-vous de la placer par la trappe intérieure ou par la trappe moteur extérieure?
      Merci de votre aide.
      Cordialement,

      #5159
      Perrin DavidDavid
      Participant
        quote OZZAIAC:

        Bonjour,
        Sauriez-vous quel est le modèle de batterie sur une PGO Cévennes 136 CV de 2009 ?
        Me conseilleriez-vous de la placer par la trappe intérieure ou par la trappe moteur extérieure?
        Merci de votre aide.
        Cordialement,

        Bonjour, actuellement,je refais mon porte batterie qui était tout oxidé.j ai dévisser par la trappe intérieur et sorti la batterie par la trappe moteur…

        #5165
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Oui, par la trappe moteur plus simple

          #5166
          ozzaiacozzaiac
          Participant

            Merci de votre réponse.
            Je ne vois pas les caractéristiques de la batterie dans le livret PGO.
            Les connaîtriez-vous?
            Merci
            Cordialement,
            A

            #5185
            ozzaiacozzaiac
            Participant

              Merci.
              Tous mes voeux et une excellente route en 2019!
              Un conseil: quel modèle de batterie mettriez-vous sur une PGO Cévennes 136?
              Merci.

              #5192

              Hello !

              Meilleurs vœux pour 2019 également 🙂
              En ce qui me concerne, j’avais monté une batterie Li-Ion dans ma précédente Cévennes à moteur Peugeot (avec un gain de 10kg à la clé). Références de la batterie : Batterie SUPER B au Lithium-Ion 15 A/h démarrage 900 A.

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Batterie PGO Cévennes 136 CV 2009