Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Évidemment que l’Hemera est une excellente voiture, l’avantage est qu’elle est plus polyvalente que les cab!
Et l’Hemera avec son second coffre à l’arrière permet d’avoir une roue de secours et du coup être engagée en rallye
En tout cas toutes les PGO sont de formidables voitures c’est bien cela qui nous réunis 🙂
Pour ceux qui veulent des sensations, une vidéo embarquée en spéciale
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=296512467667645&id=171948526681857C’est vrai qu’ils ont gagnés le groupe qui ne comportait que deux autos lors de cette manche (les deux Hemera).
Effectivement la rouge a eut un soucis lors d’un départ de spécial (peut-être la cassé d’un cardan d’après les commentaires des spectateurs sur une video), mais ils ont réparés et pu rouler sur le reste du rallye pour le développement de l’auto.
Ce week-end il y avait les deux Hemera engagées lors du rallye du Dévoluy !
Cela fait plaisir de les voir et donne l’occasion de belles photos
Très sympa, une jolie décoration 🙂
Un article que j’avais manqué mais qu’il est toujours bon de voir 🙂
Espérons qu’il y ait eut plus d’argent investi pour l’avenir de la marque plutôt que simplement un renflouement pour éviter la fermeture immédiate.
Voiture vendue!
Il y a des chances qu’on la revoie car j’ai déjà eut l’occasion du discuter avec son nouveau propriétaire par le passé
J’ai eut ma réponse, elle est simplement esthétique.
Il n’y a pas eut de recherche dans le but de mettre de l’appuie sur l’avant.J’ai eut ma réponse, elle est simplement esthétique.
Il n’y a pas eut de recherche dans le but de mettre de l’appuie sur l’avant.C’est légèrement bleuté.
Au rendu cela fait des couleurs proches de celles vues en plein jour, c’est très confortable à rouler.Pierrick,
En terme de confort il n’y a pas photo, la voiture ne rebondit plus sur la route mais amortis correctement les imperfections de la route, les amortisseurs ne viennent plus taper sur les butées.
Ça aurait dût être d’origine tellement cela transforme l’auto.Pour le coût il faut se rapprocher de l’usine qui est la seule à les vendre.
8 octobre 2018 à 15 h 51 min en réponse à : sortie "CEVENNES, TERRE NATALE" 6 et 7 octobre 2018 #5113Un grand merci à Laurent pour l’organisation qui fut une réussite !
Première sortie avec le club pour moi et j’y ai découvert une très agréable ambiance 🙂
A l’intérieur aucune différence que ce soit speedster, Cévennes ou Hemera.
Effectivement les sièges ne sont pas les même entre Peugeot et BMW, je préfère les BM qui sont un peu plus large et plus confortable je trouve.
Il faut vraiment essayer, un ami proche du mètre quatre vingt dix touchait le toit de mon Hemera BMW
J’ai eut l’occasion de passer une fois par leur garage, ce sont vraiment des passionnés 🙂
Sinon le changement en VIAROUGE il n’y a pas photo, cela devrait être obligatoire !!!!
Bienvenue,
As-tu une photo de ton auto voir à quoi correspond le bleu de Provence?
Je ne peux pas t’aider pour tes questions
Par contre tu cité la Bourgogne, tu viens dans quel coin?Bienvenue à toi.
Effectivement si c’est juste de la fibre c’est mineur, un carrossier ayant l’habitude te fais ça dans problème.
Pour le confort je ne sais pas si ce sont les mêmes sièges que les versions 2009/2010 de PGO que j’ai eut.
En tout cas un truc indispensable est d’avoir les amortisseurs viarouge, tu seras gagnant sur tous les points.En terme de fiabilité globalement il peut y avoir quelques soucis mineurs, mais en 50 000km de PGO j’ai eu qu’un soucis qui m’a obligé à laisser la voiture sur le bord de la route.
C’est un choix décalé du reste de la production c’est certain 😉
-
AuteurMessages