Amélioration éclairage

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Amélioration éclairage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3744
    babas89babas89
    Participant

      Suite à discussion avec plusieurs personnes ce week-end sur l’éclairage voici la référence des ampoules LED montées sur mon Hemera.

      J’ai aussi eut une modification du cablage réalisé à l’usine permettant d’améliorer la puissance distribuée.
      Cela se fait sur les autos équipées de moteur BM, je crois que ce n’est pas nécessaire sur les Peugeot.

      La référence des LED est la suivante :
      Kit ampoules Bi LED Haute Puissance H4 (KITLEDHPH4)

      Commandées sur le site LEDperf (il y a 1 an c’était 115€ pour les deux ampoules)

      Le montage est super simple, il y a 3 vis à enlever pour écarter le passage de roue et accéder à l’arrière du boîtier de phare dans lequel on a simplement à remplacer l’ampoule et y glisser le balast ( comme cela aucun problème d’étanchéité)

      #5111
      dominiquedominique
      Participant

        merci Bastien

        #5119
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Merci !

          Question couleur éclairage, on est sur du bleuté, du blanc ?

          (et il y a du jaune-jaune pour les vintages 😀 )

          #5122
          babas89babas89
          Participant

            C’est légèrement bleuté.
            Au rendu cela fait des couleurs proches de celles vues en plein jour, c’est très confortable à rouler.

            #5381
            Devulder HubertDevulder Hubert
            Participant

              Bonjour,

              J’ai également acheté des ampoules LED H4 Philips pour équiper mon Speedster et maintenant je voudrais changer les autres ampoules.
              Connaissez vous le type d ampoule pour les clignants (av et ar), feux de position / de stop et celui de la marche arrière.

              Par avance merci

              #5671
              Masson Pierre YvesPierre Yves
              Participant

                Bonjour à tous
                tout nouveau membre du club.
                Je viens de passer 10jours en Corse avec ma PGO Speedster II et j’avoue que l’on ne voit pas très bien les cochons qui traversent la route la nuit. 🙂
                Il me semble indispensable d’améliorer l’éclairage de ma voiture.

                On m’a parlé d’ampoule H7 ventilée.
                Quelqu’un aurait des infos à partager ?
                Merci

                 

                #5672
                Perrin DavidDavid
                Participant

                  Bonjour,perso,j ai mis des LEDs H4 de la marque solise (près de Lyon) .

                  Éclairage nettement amélioré !!

                  Installation facile a réaliser..

                  #5673
                  Masson Pierre YvesPierre Yves
                  Participant

                    Merci à tous.
                    Je vois que le sujet de l’éclairage de nos voitures nous concerne.
                    Je vais continuer mes recherches sur les ampoules H7 ventiles.
                    Sur d’autres forums ( Pas liés à PGO) ils en disent beaucoup de bien.

                    Merci encore .
                    Pierre

                    #6053
                    babas89babas89
                    Participant

                      Petit retour après 3 ans d’utilisation.

                      Entièrement satisfait!

                      J’ai remplacé mes ampoules de veilleuses des LED histoire d’avoir un éclairage de jour également.

                      Je ne sais pas si j’ai fait une fausse manipulation mais suite à cette installation j’avais une de mes ampoules de phares qui ne fonctionnée plus.

                      Envoie chez LEDPERF et c’est passé en garantie.

                      Désormais je cherche à rajouter des antibrouillards pouvant également être activés avec les pleins phares pour voir sur les côtés car sinon c’est limité!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Amélioration éclairage