Miribel Jean François

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Sièges baquets version turbo #7063

    Bonsoir,

     

    ce sont les mêmes ossatures de sièges, les mousses des sièges standard sont simplement rabotées et le revêtement adapté

    en réponse à : Bonne et heureuse année 2024 #7046

    Merci Dominique,

    De même. bonne et heureuse année à tous les PGistes ! À très bientôt sur les routes, au plus tard en Octobre pour la sortie varoise 🥳🎉🦩

     

    Misha et Jean Francois

    en réponse à : Huile moteur pour moteur Peugeot #7009

    Bonjour Frederic,

    Merci de partager ton expérience. Ta PGO est de 2007, c’est bien ça ?

    Pour ma part la mienne est de 2012 … et je n’ai jamais eu à faire l’appoint d’huile !

    Bonne route à tous les PGistes en cet été bien cordial pour les sudistes …

    en réponse à : Vitre conducteur qui bug #6970

    Bonjour,

    Oui ce problème arrive de temps en temps. Il faut démonter l’intérieur de la portière pour accéder au mécanisme et voir ce que c’est exactement. Le démontage est assez facile.

    Bon courage 😉

    en réponse à : Moteur bmw turbo 184ch #6963

    Bonjour,

    oui, en faisant une cartographie on peut obtenir de l’ordre de 220 cv avec un très bon couple. C’est d’ailleurs presque trop car elle a tendance à partir de l’arrière si on appuie trop ou si la route est mouillée

    bonne route

    JFrançois

    en réponse à : Moquettes Speedster #6858

    Super et très sympa de partager cette belle réalisation

    merci et bonne route en PGO !

    en réponse à : PGO moteur BMW vs peugeot #6839

    Bonjour

    PGO de 2004 contre PGO de 2014 ou après  …

    pas le même châssis, pas le même moteur, je vous conseille d’essayer.

    Pour être bien, tentez un modèle 2010 à 2012 à moteur Peugeot, et direction assistée. Il faut des amortisseurs viarouge si vous voulez appuyer un peu plus.

    Sinon la Pgo avec moteur turbo BMW est une vraie bombe sur route, bien meilleur châssis … mais c’est une autre voiture qui ressemble moins à celle de 2004

    bon choix !

     

    en réponse à : expériences de dommages accidentels #6810

    Moi aussi, à peu près les mêmes dommages mais un peu plus latéraux. J’ai envoyé directement la voiture à l’usine de St Christol les Ales qui a tout superbement remis en état. Merci encore à Yannick Daniel et à son équipe !

    en réponse à : article sur la pgo speedster #6713

    Oups, toutes mes excuses, je viens d’acheter le numéro de cet été d’Auto Rétro et effectivement c’est un nouvel article qui parle cette fois de Speedster2, article qui avait été préparé en même temps que le précédent, soit en 2018 …

    Je ne sais pas s’il y a eu une mise à jour depuis, il y a quelques erreurs : mon speedster 2 objet du reportage est de 2012, pas de 2005, du coup il parle d’options qui sont en standard sur ce modèle, je n’ai pas de Porsche cabriolet 356 mais un coupé, etc …

    c’est vrai que l’article n’est pas très élogieux mais il rend quand même hommage à la bonne tenue de route (mon modèle est équipé des amortisseurs Viarouge et ça se sent vraiment dans la conduite) et la bonne tenue générale.
    Le journaliste n’aime pas nos petits voyants, ni la ligne de carrosserie .. chacun ses goûts après tout. Nous on aime !

    Bonne route et bon été à tous avec nos belles autos !

    en réponse à : article sur la pgo speedster #6703

    Vous dites 2022, mais si on parle du même, cet article est bien plus ancien puisqu’il date du premier septembre 2019.

    Et effectivement il y avait deux versions Speedster Classic en vente à l’époque, une «  simple » et l’autre plus sportive avec deux carburateurs. La production totale a été de l’ordre de 110 unités selon l’usine. Personne ne sait combien il en reste

    en réponse à : Votre avis m interresse achat de cevennes. #6513

    Bonsoir

    celle de 2006 semble très entretenue. elle a pas mal de kilométrage. Il faut surtout que vous décidiez si vous préférez un modèle 2006 ou un modèle d’une autre année. Plus anciennes elles n’ont pas la clim et des vitres amovibles, plus récentes elles ont un moteur de 307, une direction assistée, une capote plus facile et un pare brise un peu plus grand, etc …

    qu’elle ait des amortisseurs sport est presque indispensable tant la tenue de route avec les amortisseurs standard est médiocre

    en réponse à : Reprogrammation moteur BMW #6384

    Alors Loic ? Ça donne quoi ??🤩

    en réponse à : Merci le club #6356

    Euh gris anthracite plutôt, non ?

    🥳👌

    en réponse à : Merci le club #6355

    Bonjour à tous les deux

    Oui, une page se tourne, mais nous avons passé tellement de bons moments ensemble. Ce club est un lieu de rassemblement et de partage unique pour nous, fans de la marque. Votre couple avait beaucoup d’élégance avec ce cabriolet marron métallisé du plus bel effet !

    Vous allez nous manquer mais nous sommes tous très heureux que votre famille grandisse et nous espérons bien vous croiser à nouveau un jour. Restez connectés au forum ! Merci encore !

    jfrancois et Misha

    en réponse à : Autoradio rétro #6100

    Ma Cevennes de 2012 (que j’ai vendue) était équipée d’usine par un autoradio focal avec façade enlevable. Donc plutôt look années 2000.

    Ceci dit, très difficile d’écouter de la musique dès qu’on roule un peu. En plus j’avais mis un pot club dessus …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)