Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Effectivement j’ai aussi eut le cas du boîtier de commande HS que j’avais dit remplacer.
Mon auto à désormais 28000km.
Pas beaucoup roulé depuis juillet dernier la faute à une auto loin de moi 😐
Sinon depuis le changement de moteur je n’ai pas eut de soucis.
Avec désormais des phares à LED qui permettent de rouler la nuit en voyant plus loin que le logo du capot, l’auto est vraiment agréable.Seul évolution que j’attends pour avoir une auto presque parfait ce sont de nouveaux amortisseurs, j’espère que cela arrivera bientôt.
Cette été 5 jours de road trip prévu pour faire la Route des Grandes Alpes 😎
Si les amortisseurs que tu as sont des normaux, le passage aux viarouge ce sera le jour et la nuit!
Normalement n’importe qui peut réaliser un parallélisme du moment qu’il a les données (pour les PGO à moteurs Peugeot c’est souvent le cas)
Bonjour Marc,
Effectivement nos PGO sont réglées de telle façon que l’usure est très importante sur l’intérieur du pneu alors que l’extérieur sera comme neuf (sauf si on ne fait que de la route de montagne où l’on peut aussi user un peu l’extérieur)
Pour les amortisseurs pas d’idée, mais l’occasion de passer sur des viarouge
Cool que tu ais trouvé celle qui te va bien 😉
Sympa!
Chez Marcassus à Toulouse il possède encore quelques brochures 😉
J’ai récupéré celle de l’Hemera (que j’avais déjà mais en double ça ne fait pas de mal
)
Bonjour,
Pour le bouton tu peux t’adresser à l’usine ou bien ce sont des pièces de Peugeot il me semble.
Nous sommes au moins deux autour de Montpellier (enfin 3 puisqu’il y a Fred et Véro et ils ont chacun la leur!), il va falloir qu’on aille se prendre un verre un de ces jours.
La batterie est dans le coffre avant sous le tapis.
Il te suffit de lever le tapis pour y accéder.
Normalement elle est équipée de cosse à serrage rapide donc le mieux c’est de débrancher quand tu ne roule pas un petit moment afin d’éviter qu’elle se décharge.Sinon, tu peux demander à l’usine pour obtenir un nouveau livret
Concernant la taille des personnes la hauteur est une indication, mais cela dépend également de la taille du tronc et des jambes
Une voiture qui ne roule pas régulièrement ce n’est jamais bon, quelque soit la marque.
Pour le prix ça dépend juste de toi.
Oui ça risque de faire des changements… À voir comment ça tourne 😕
Ah oui ce pseudo me parle 😉
Je dirais que c’est équivalent à une S1 en volume, mais la forme est un peu différente.
Bienvenue François,
Ayant 3 Elise (S2) et connaissant beaucoup de Lotussien donc ayant conduit tout les modèles je te conseille effectivement une à moteur BMW.
La pgo est bien plus pratique (facilité d’accès qui change tout par rapport à une Elise, mais effectivement coffre pas trop grand sauf sur l’Hemera qui en a 2
Concernant les version, le moteur BMW apporte plus de puissance tout en consommant moins et un châssis grandement amélioré, pour ça il n’y a pas photo même si pas aussi affûté qu’une Elise l’auto marche très bien et possède un excellent grip.
Pour la capote aucune idée moi j’ai un toit 😆
Je ne connais pas tous les détails d’évolution des autos à moteur PSA.
Mais ce que tu vite sont toutes des PSA,
Pare-brise bas : rétro sur les montants de pare-brise
Pare-brise haut : rétro sur les portes.A noter que le pare-brise BMW est également différents et comprend les filaments de chauffage intégrés.
9 PGO immatriculées en 2018!
Par contre une nouvelle moins réjouissante 😕
-
AuteurMessages