mauvaise nouvelle?

  • Ce sujet contient 44 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 23 février 2018 à 8h08.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #4586
    babas89babas89
    Participant

      Ah voilà une super nouvelle 🙂

      Je n’ai pas eut le temps de descendre et du coup je vais attendre un peu pour aller faire la révision des 10000km (j’ai quasiment 9000km)

      #4600
      dominiquedominique
      Participant

        boifra

        lisez la news letter de mai du club

        #4601
        dominiquedominique
        Participant

          voici ce que dis S Vigneaux de Pgo ds la news letter

          Chers Membres,
          Nous avons commencé l’année 2017 par de
          très bonnes nouvelles.
          Comme vous le savez depuis 2005, notre chère société était sous plan de ontinuation.
          Nous en sommes sortis avec les félicitations du président du tribunal de commerce tellement il s’agit d’un fait rare.
          Cette validation enfin, fait de nous une société «Normale».
          Dans la foulé, notre procédure, contre l’administration fiscale auprès du tribunal
          administratif, vient d’aboutir en notre faveur.
          En effet, depuis 2009 notre Crédit Impôt Recherche nous était refusé par les services fiscaux.
          Cet évènement marque la reconnaissance, de la part de l’administration, de nos travaux de recherche et développement, nous rendant notre légitimité de constructeur automobile.
          Parallèlement, pour pérenniser notre activité, nous travaillons en étroite collaboration avec notre futur importateur Chinois.
          Ce dernier nous a permis de participer au salon de Shanghai.
          Nous avons pu y constater l’engouement autour de nos modèles, ce qui présage d’un bel avenir.
          Nous vous remercions de votre soutien continu depuis toutes ces années.
          A ce titre nous vous confirmons la remise de 10% pour les membres du club sur toutes
          les pièces de rechange.
          L’équipe PGO

          #4602
          babas89babas89
          Participant

            Voici enfin de très bonnes nouvelles.
            Merci de nous avoir passé le message 😉

            #4622
            dominiquedominique
            Participant

              Boifra

              à part être pessimiste, vous faites quoi dans la vie ?

              #4655
              babas89babas89
              Participant

                Il semblerait que la situation est proche d’être débloqué, la production devrait reprendre à la rentrée.

                D’ailleurs je viens de découvrir que la Cévennes sur laquelle j’ai régulièrement bavé lorsque de mes derniers passages à l’usine est à vendre
                http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63963959.html
                Perso j’adore la configuration, c’est à peu de chose prêt ce que je voulais pour mon Hemera, peut être là prochaine 🙂

                #4658

                C’est vrai qu’elle est magnifique dans cette configuration !

                #4666
                dominiquedominique
                Participant

                  tres jolie effectivement

                  merci pour les news 😉

                  #4669
                  babas89babas89
                  Participant

                    Cette auto jeep le être vendue elle n’est plus en annonce ❗
                    Une speedster de la même couleur vient d’apparaître.
                    Si possible je descend fin août à l’usine pour mon entretien.
                    Au dernières nouvelles tout serait plus où moins en place pour relancer la production normalement fin septembre/octobre.

                    Par contre un truc qui fait peur c’est le changement des réglementations en Chine dernièrement, je sais qu’avant l’arrêt l’usine avait envoyé plusieurs auto pour les vendre là bas.

                    #4741
                    babas89babas89
                    Participant

                      Voilà un article qui fait peur 😕

                      Il va falloir que j’appel car mon auto est à l’usine 😯

                      #4744
                      #4746
                      PGO LaurentPGO Laurent
                      Maître des clés

                        Pfuu … quand on voit la longueur de ce thread, et que finalement on voit les articles, tous basés sur un 1er samedi dernier, on se dit qu’une petite info sert à beaucoup, mais pas creusés les articles.

                        C’est quoi l’histoire ??? La fin ? Sur base de quoi ??

                        La situation est connue, une AG, des changements, pas de news pour le moment.

                        Bref … R.A.S pour l’instant 😕

                        #4747
                        babas89babas89
                        Participant

                          Voici semble-t-il la vérité vraie 🙂

                          La marque n’est pas morte et va même repartir avec l’ancien directeur qui revient au commande (un vrai passionné 😀 )

                          http://www.midilibre.fr/2017/10/10/gard-loic-perois-est-revenu-a-pgo-automobiles-comme-pdg,1572529.php

                          https://theautomobilist.fr/actualite/pgo-automobiles-nest-mort-159677

                          #4870
                          dominiquedominique
                          Participant

                            la meilleure réponse est la https://www.youtube.com/watch?v=GSqNuRWTwg0

                            #4888
                            Anonyme

                              Ça c’est une super nouvelle car j’adore cette voiture et j’espère bien dans quelques années (quand les enfants seront plus grands) me prendre un petit cabriolet et PGO est clairement dans ma Short List … Mais s’ils veulent se développer en France, il va falloir qu’ils s’occupent sacrement de faire baisser le niveau de CO2, car un malus de 7600€ à l’achat, ça fait réfléchir … 👿 (La Mini cooper S avec le même moteur et 50kg de plus était à 149g/km alors que la PGO est à 175g/km, c’est 5000€ de malus de différence).
                              Egalement, je pense qu’une compatibilité Android Auto et Apple Carplay (qui existe dans la gamme Pioneer il me semble) va devenir un incontournable très rapidement.

                            15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.