mauvaise nouvelle?

  • Ce sujet contient 44 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 23 février 2018 à 8h08.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #4423
    babas89babas89
    Participant

      C’est vrai que le FB n’est pas très actif 😕

      Effectivement une petite photo sortie de l’usine des nouvelles auto ça serait cool 🙂

      #4436
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        Il suffit d’en parler ! et une news est passée dans la semaine sur la page officielle 😉

        C’est vrai que lorsqu’il y a des posts, c’est plus sympa 😀

        #4446
        anonymousanonymous
        Participant

          octobre une pgo immatriculé (1 cevennes)

          #4451
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Donc 1 Cevenne … 😉

            #4473
            babas89babas89
            Participant

              D’après discussion avec Yannick, la production devrait redémarrer courant janvier.. je l’espère en tout cas 😐

              Il y a une superbe Cévennes bleu ciel intérieur gris qui a été terminée! (pour l’avoir vue en vraie elle est superbe!!!!

              #4474
              PERTIN philippePERTIN philippe
              Participant

                bonjour et bonne année…je pense que tu veux parler de la Cévennes bleue métallisé avec les entrées d’air latérales grises…..je la trouve aussi magnifique. Si c’est celle là, nous aurons le plaisir de la découvrir lors de la sortie du Verdon le 1er Avril…..vivement le printemps….

                #4475
                babas89babas89
                Participant

                  Je parle de celle-ci :


                  Attachments:

                  #4477
                  dominiquedominique
                  Participant

                    splendide Cévennes 😉

                    #4478
                    PERTIN philippePERTIN philippe
                    Participant

                      ce n’est pas la même; Il est vrai que ce bleu clair lui va super bien!

                      #4483
                      babas89babas89
                      Participant

                        Je viens de tomber sur cet article:
                        https://financialtribune.com/articles/auto/56870/irans-industry-ministry-resumes-car-import-registration

                        Les PGO seront enfin vendues en Iran 🙂

                        Lors de mon passage à l’usine fin d’année dernière il y avait des modèles en préparation pour ce pays .

                        Normalement la production reprenait fin janvier aux dernières nouvelles

                        #4485
                        dominiquedominique
                        Participant

                          hé bien voila une bonne nouvelle
                          merci 🙂 😉

                          #4490
                          babas89babas89
                          Participant

                            Pour pas mal connaître Lotus, la gamme est tout de même nettement plus étendue que PGO ❗

                            Dans un modèle plus proche de PGO il y a Caterham qui ne possède également qu’un modèle mais en plusieurs version permettant une multitudes d’offres.

                            Surtout que chez PGO l’Hemera était peu appréciée sauf par quelques personnes (dont moi qui en suis fan), il semble d’ailleurs que la Cévennes C rencontre plus de succès.

                            C’est facile à dire mais d’autres variantes moteurs et un nouveau modèle aiderais à pouvoir proposer d’autres alternatives et attirer d’autres clients.

                            Espérons qu’il y ait des fonds pour ce nouveaux modèles qui traine depuis quelques années

                            #4504
                            dominiquedominique
                            Participant

                              oui bon!!

                              à prendre avec des pincettes, car boitier rouge transporte aussi des “désinformation” malheureuses aussi, dont PGO à souffert il y a quelque temps

                              il s’en sont excusés du reste apres nos interventions

                              sur le fond c’est un bon site, mais il faut se méfier tout ce qui est ecrit n’est pas toujours vérifié avant 😉

                              #4505
                              babas89babas89
                              Participant

                                Est-ce quelqu’un sait si la production à reprise à l’usine?

                                Au dernières nouvelles cela devait être le cas deuxième quinzaine de janvier.

                                #4562
                                babas89babas89
                                Participant

                                  😥

                                  Je vais voir pour passer à l’usine vers le 10 mai, je verrais ce que cela donne sur place.

                                  Du coup je garde mon Hemera dans le doute de réussir à en ravoir une 😐

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.