mauvaise nouvelle?

  • Ce sujet contient 44 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 23 février 2018 à 8h08.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #3618
    anonymousanonymous
    Participant

      il y a encore une semaine pgo etait annoncé au mondial de l auto…… depuis son nom est supprimé des presents. plutot que de sponsoriser un bateau il aurait mieux fallu etre present au mondial 2016

      #4381
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        Hello Boifra,

        eh oui, bien confirmé, PGO ne sera pas présent au Mondial, bien dommage 🙄 😥

        Alors après, les raisons, il y en a pas mal je crois. De là, à dire que c’est à cause du bateau … 😕

        #4385
        babas89babas89
        Participant

          Je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise nouvelle.

          Exposer à Paris est hors de prix et avec les difficultés actuelles il est intelligent de ne pas payer une fortune pour quelque chose qui n’apporte rien.

          D’ailleurs dans une tranche de prix équivalente il n’y a pas les conccurents que sont Lotus ou alpine…

          Et plein d’autres constructeurs n’y vont pas non plus

          #4386
          anonymousanonymous
          Participant

            enfin certains se concentre sur geneve (morgan…)
            meme secma avait un stand a geneve.
            pour vendre il faut un minimum d exposition?
            pgo paris est toujours ouvert?
            cordialement

            #4387
            dominiquedominique
            Participant

              la meilleure vitrine pour PGO, ce sont nos sorties, nous sommes un vrai show-room ambulant, et le nombre de fois on l’on voit des curieux s’arrêter et poser des questions, le prix, ou sont ils etc…

              #4388
              babas89babas89
              Participant

                http://fr.motor1.com/news/99957/mondial-2016-les-absents-nont-pas-toujours-tort/

                Sinon il me semble que la concession de Neuilly va être fermé, Yannick m’a indiqué que je ne pouvais pas y laisser mon auto afin qu’elle soit renvoyée à l’usine par transporteur.

                #4395
                babas89babas89
                Participant

                  Petite info venant de l’usine.

                  Le choix a été fait de ne pas y aller car il n’y avait pas de nouveauté à présenter 😉

                  La fermeture de l’usine ayant perturbé les préparations et provoqué un retard irrattrapable

                  #4396
                  PERTIN philippePERTIN philippe
                  Participant

                    merci pour cette info. d’autre part, il est quand même intéressant de noter le nombre de constructeurs qui ne participent pas à ce salon. cette année je trouve cela particulièrement impressionnant….FORD, MAZDA, MAC LAREN, ALPINE, etc….

                    #4407
                    anonymousanonymous
                    Participant

                      oui mais c est quant même le moyen d avoir une visibilité . un petit stand aurait été utile . il y avait l importateur des ultima (si lui peut avoir un stand …)
                      pour info une pgo immatriculée en septembre cumul annuel 14 contre 17 a la même époque l année dernière

                      #4408
                      babas89babas89
                      Participant

                        Je suis surpris de ce si petit nombre, j’avais plus en tête une soixantaine d’auto à l’année 😯

                        En même temps avec le temps d’arrêt de l’usine cela n’a pas aidé à pouvoir sortir des autos.

                        #4409
                        babas89babas89
                        Participant

                          Ah oui seulement 😮

                          Je me demandais déjà comment l’usine pouvais vivre avec si peu de vente, là je me demande comment cela se fait qu’elle n’est pas déjà fermé 😯

                          #4411
                          anonymousanonymous
                          Participant

                            reportage sympa sur le salon de l auto sur m6 zone interdite hier. il y a 2 ans il parlait de pgo avec un superbe reportage.
                            le prix d un stand 30000 euros a 60000 pour des petits exposants (cf le fabricant de mini moke electrique ou l importateur de vehicules us) avec des retombées immediates 20 ventes.

                            #4413
                            babas89babas89
                            Participant

                              Pour en avoir discuté avec des personnes de chez PGO les tarifs sont plus élevés (surtout vu le stand qu’ils avaient), il y a également la fabrication de l’infrastructure du stand et à cela il faut ajouter le personnel en déplacement!

                              Le coût était plutôt dix fois plus élevé que les chiffres que tu as 😮

                              Quand à la vente de voiture, je crois qu’en 2014 ce fut 3 ou 4 sur le stand 😕

                              #4418
                              PGO LaurentPGO Laurent
                              Maître des clés

                                Oui, je confirme pour le prix stand, il était bien plus grand que les stands vues sur M6,

                                Et vente, mouis pas beaucoup, mais déclenchement de contacts.

                                Mais bon, il y avait quand même une PGO : Hemera (comme l’année dernière)

                                #4422
                                anonymousanonymous
                                Participant

                                  il aurait mieux fallu un petit stand et pas de bateau 😆 😆
                                  autre sujet le site facebook de pgo n est pas tres vivant. il suffit de regarder le sie fb de secma pour voir la difference c est sympa de voir la livraison des voitures

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.