Bonjour,
J’allais vous suggérer de faire les réglages de manière “classique” sous la voiture. Avez vous vérifié que les gaines de câbles de frein a main sont bien fixées et ne flottent pas (ce qui générerait du mou dans le câble)?
Suite à la grosse révision mécanique qui comprenait l’échange des plaquettes de frein arrière je dois remettre la voiture sur le pont pour ajuster le réglage de la course de levier. Je vous tiendrais informés.
Cordialement.
Gérard
Bonjour,
Super initiative effectivement.
Le speedster de 2005 possède un réservoir et une pompe a essence de Twingo. J’ai rencontré un problème de connectique de pompe a essence oxydée, donc le moteur s’est coupé.
Pour déposer le réservoir et accéder à la pompe a essence c’est assez galère.
Bonjour à toutes et tous,
Mr Daniel m’a été de grands conseils même avant que je n’achète mon Speedster. Effectivement, celui-ci était dans un état assez moyen, voir médiocre.
Et avant de l’acheter, je souhaitais avoir les conseils de PGO pour ne pas me lancer dans un chantier insurmontable.
Depuis nous échangeons très régulièrement pour la partie technique et mécanique.
Jusqu’ici je n’avais jamais rencontré un constructeur aussi ouvert coté échange technique. C’est super!
Amicalement.
Gérard