Gérard

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Barre stabilisatrice #7143
    GérardGérard
    Participant

      La taille de barre de torsion est différente entre l’avant (diamètre 18) et l’arrière (diamètre 24). Poids du moteur oblige 😉

      en réponse à : Barre stabilisatrice #7142
      GérardGérard
      Participant

        Silentbloc

        en réponse à : Barre stabilisatrice #7141
        GérardGérard
        Participant

          Bride silentbloc

          en réponse à : Barre stabilisatrice #7140
          GérardGérard
          Participant

            en réponse à : Barre stabilisatrice #7139
            GérardGérard
            Participant

              en réponse à : Barre stabilisatrice #7138
              GérardGérard
              Participant

                Bonjour,

                Il y a effectivement une barre de torsion à l’arrière également. Le berceau arrière du Speedster (moteur Peugeot) est un berceau avant fe 206 mis à l’arrière du Speedster.

                Je joins qq photos de quand j’ai déposé les trains. Les silentbloc peuvent être fatigués aussi.

                Gérard 

                en réponse à : Changement Pompe Essence sur Speedster II ? #7118
                GérardGérard
                Participant

                  .

                  en réponse à : Changement Pompe Essence sur Speedster II ? #7117
                  GérardGérard
                  Participant

                    voila le relais double (au cas ou)

                    en réponse à : Changement Pompe Essence sur Speedster II ? #7116
                    GérardGérard
                    Participant

                      Bonjour, j’ai dû déposer la pompe dernièrement (coupure en cours de roulage) Effectivement il faut déposer le réservoir. Essayer de le vider au maximum avant l’intervention, sinon douche assurée.

                      Au final le problème ne venait pas de la pompe à essence, mais du relais double qui coûte une vingtaine d’euros.

                      Pour info, PGO n’a plus de pompes a essence neuves en stock actuellement. Ils m’ont dépanné avec une pompe d’occasion testée par leurs soins avant expédition.

                      Voilà pour le partage d’expérience.

                      Gérard

                      en réponse à : Tringlerie speedster #7107
                      GérardGérard
                      Participant

                        Bonjour, cette biellette a son caoutchouc qui se dégrade dans le temps et qui donc ne la retiens plus.

                        Je les ai changées (il y a la principale la plus grosse et deux plus petites) sur mon Speedster de 2005.

                        Gérard

                        en réponse à : Démontage feux de jour ( led) sur pare choc spedster #6870
                        GérardGérard
                        Participant

                          Bonsoir, sur le pare-choc du Speedster seuls le feu de recul et de brouillard sont connectés.

                          De mémoire c’est un verrouillage 1/4 ou 1/3 de tour pour déposer le câble d’alimentation du feu et le porte ampoule.

                           

                          en réponse à : Moquettes Speedster #6855
                          GérardGérard
                          Participant

                            en réponse à : Moquettes Speedster #6854
                            GérardGérard
                            Participant

                              en réponse à : Moquettes Speedster #6853
                              GérardGérard
                              Participant

                                en réponse à : Moquettes Speedster #6852
                                GérardGérard
                                Participant

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)