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Moi , j’ai réalisé une petite cale que je glisse derrière la tirette que je veux ouvrir le capot.
Comme ça je peux ouvrir mon capot si le suis tout seul.
Il ne faut pas oublier d’enlever la cale que on referme le capot.Bonjour à tous.
oui je confirme , Monsieur Yannick Daniel est un passionné à l’écoute de ses clients.
Que le message remonte chez PGO !!!!!J’habite Paris.
Bonjour,
Je soutiens cette initiative avec in grand intérêt
Le troisième stop lui provient des Peugeot 206CC
Pierre-YvesBonjour a tous.
Je viens d’acheter une “magnifique ” Speedster 2 et j’ai deja trouvé un volant en bois comme mono-lita à installer.
J’ai regardé comment déposer le volant d’origine et j’ai l’impression que le cache moyeu est juste collé .
Il faut dont tirer dessus pour atteindre l’écrou central?
Avant de faire une bêtise , les lumières des “anciens” seront très appreciees.
Merci d’avance.Pierre
Bonjour a tous.
Je viens d’acheter une “magnifique ” Speedster 2 et j’ai deja trouvé un volant en bois comme mono-lita à installer.
J’ai regardé comment déposer le volant d’origine et j’ai l’impression que le cache moyeu est juste collé .
Il faut dont tirer dessus pour atteindre l’écrou central?
Avant de faire une bêtise , les lumières des “anciens” seront très appreciees.
Merci d’avance.Pierre
Merci à tous.
Je vois que le sujet de l’éclairage de nos voitures nous concerne.
Je vais continuer mes recherches sur les ampoules H7 ventiles.
Sur d’autres forums ( Pas liés à PGO) ils en disent beaucoup de bien.Merci encore .
PierreBonjour à tous
tout nouveau membre du club.
Je viens de passer 10jours en Corse avec ma PGO Speedster II et j’avoue que l’on ne voit pas très bien les cochons qui traversent la route la nuit. 🙂
Il me semble indispensable d’améliorer l’éclairage de ma voiture.On m’a parlé d’ampoule H7 ventilée.
Quelqu’un aurait des infos à partager ?
Merci -
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