Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonsoir
Non, les modèles à moteur BMW n’ont pas de coupe circuit à ma connaissance, mais la batterie est dans le coffre avant (au fond à gauche sous le tapis moquette quand on ouvre le capot) et débranchable très facilement,
Bonsoir
le volant alu et bois pour 356 m’intéresse. Vous auriez des photos à m’envoyer ?
Merci d’avance
Très belle auto, bravo pour ton choix.
Justement, le choix d’une capote noire plutôt que rouge carmen est assez original. Le blanc nacré … elle peut se le permettre parce que c’est une PGO, et les surpiqures c’est encore plus élégant.
Tu peux nous mettre une photo de l’intérieur justement ?
bonne route
JFrançois
Bonjour
Oui elles semblent vraiment superbes. Est ce qu’on peut les voir montées sur une PGO ?
Merci et bon dimancheBonjour à tous,
Oui, sympa cet article. Mais pour écrire «environ 400 exemplaires produits artisanalement chaque année … » je me demande comment ce journaliste croise ses sources 🥴
Peut être simplement a t’il rajouté « chaque année « ?
400 exemplaires au total, y compris les versions à moteur BMW, me semblerait plus près de la vérité.A ce sujet, quelqu’un a t’il des informations fiables ?
Pour les modèles Classic, la production totale a été de 110, mais pour les autres ?
Bonjour
Désolé de cette réponse un peu tardive. SI vous n’avez pas encore trouvé, en fait c’est assez simple il faut passer sous la voiture pour démonter les boulons des barres du siège, et ensuite tout enlever. Il n’y a pas de possibilité de sortir les sièges seuls.Bien cordialement
Oui, ça a été une journée très sympa avec le rédacteur, sa compagne, le photographe et les deux PGO.
Des gens passionnés comme nous, et vraiment très sympathiques ! Je n’ai pas encore vu le journal mais les photos doivent être pas mal, prises en bas du charmant Som en Chartreuse, à côté de l’auberge du charmant Som (altitude 1670m), où ils m’ont gentiment invité à déjeuner.BON, MOI J’ÉTAIS À L’ÉTRANGER AU SOLEIL, SINON JE SERAIS VENU, MOI ….
Bises à tous quand même
Ca a été tellement génial !!!!!!!! bravo pour cette super sortie
Je suis inscrit avec peut être deux équipages … impatient d’y être !
Je rajoute juste que cette sortie est organisée à l’occasion de la journée “URIAGE Cabriolets Classic”.
Le lien sur l’évènement qui se déroulera le dimanche est ici : http://club.vag.free.fr/
C’est le dimanche, toute la journée.Donc l’idée c’est de faire, pour ceux qui sont libres, une ballade dans le Vercors le vendredi et le samedi, et de participer à l’évènement en tant que club PGO le dimanche à Uriage.
N’hésitez pas à me contacter pour les détails
JFrançois
J’ai laissé passer un mois, juste pour te montrer à quel point je traite ton message par le mépris. D’ailleurs, 100 110 sur les routes de l’ardèche, y en avait pas beaucoup qui suivaient la Lotus (en fait personne), mais dans mon rétro il n’y avait plus personne non plus …
Sans rancune
Oui, c’est un autre kiff, ça plafonne à 4000 tours, 100 à 110 kms/heure mais que c’est bon …
Mes enfants n’en reviennent pas, on a l’impression d’être en 1968 (date de la CG).Pour les sorties, si ce n’est pas trop loin de la maison, c’est sûr que je la prendrai. Par contre, je n’irai pas avec les “furieux” ..
Bien amicalement à vous tous, et ceux qui passent dans le coin sont les bienvenus
Je ne sais pas mettre des photos … dsl
Ca y est, j’ai trouvé !!! 😀 😀
-
AuteurMessages