Speedster pgo sur C8 direct auto !!????

Forums Le Club PGO PGO Automobiles – Actu et revue de presse Speedster pgo sur C8 direct auto !!????

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5674
    parietti-denisparietti-denis
    Participant

      Bonjour
      Tout le monde me dit: ohhh j ai vu un topo sur nos autos préférées dans direct auto !!!!
      Cependant je ne parviens pas à le trouver !!!

      Quelqu’un pourrait il nous tuyauter !!!???? Merci par avance

      Denis 😁

      #5711
      lolololo
      Participant

        Bonjour,

        C’était un reportage sur les amateurs d’automobile dans les cévennes. je crois me rappeler qu’il y a eut un comparatif Caterham/speedster, aussi. Il y a eut un essai sur circuit dans une vieille émission présentée par Margot Laffite qui était intéressant. Elle s’appelait V8, je crois. Sport auto publie un court article sur la Speedster et l’Emera dans leur numéro sur “les meilleurs sportives du monde”.

        Bonnes recherche.

        #5731
        lolololo
        Participant

          Bonjour Denis,

          Hier, je suis tombé sur une rediffusion de l’émission “direct auto” ou Gregory Galiffi se fait prêter une Cevenne par Guy Meniscus. C’était sur la chaine l’équipe: “équipe moteur”. Franchement, rien d’intéressant, une occasion manquée ! L’émission de Margot Laffite s’appelait V6, en fait. Il y avait un essai sur circuit.

          PGO, la voiture furtive.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Le Club PGO PGO Automobiles – Actu et revue de presse Speedster pgo sur C8 direct auto !!????